mistery971 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 salut a tous , voila mon probleme j'ai achater une psp 2.50 sur le net (je la recupere jeudi) mais en survolant plusieut site j'ai vu que malgres ca il y auai des chance pour ke le dwngrade ne sois pas possible du a une carte mere la TA 82 et je voulai savoir quand cette carte mere etait apparu sachant que ma psp date de mai 2006(acheter d okkazz) suis je a l abris de cette vilaine carte ou non???? merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3046 Voila qui devrait t'aider, pense à bien mettre ton topic dans la bonne section la prochaine fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés