Aller au contenu

Projet Veda ?


melcn

Messages recommandés

Et si un jeux et refuser mais qu'il n'est pas modifier au bout d'un moi il se fait supprimer j'avais lu sa quelque pars non ?

Car un de mes test etais refuser, puis par manque de temps et de motivation je ne l'avais plus modifier jusqu'a maintenant et sa fais beaucoup plus d'un moi, pourtant il et toujoursdans mon espace personnel.

Le jeu c'est Final Fantasy X-2 que j'ai proposer le 26.07.2006 mais qu'il etais refuser deux fois a cause d'un passage délicat a expliquer sont fonctionnement. (Pour ceux qui connaisses les palettes ...).

Sinon y'a Soul Calibur proposer le 03.09.2006 qui et toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos résumé ici, j'ai bien entendu épluché le réglement et tout le toutim ;)

Pour le coups cela m'a mis en confiance et je me suis lancé avec un jeu du DP Amiga :P Ce qui est bien c'est que c'est tellement peu connu qu'il n'y a aucun risque de doublons ! mdrrr :diable:

Un grand merci a M. Pouyou-pouyou pour valider tout ces tests, ca ne doit pas être du gateau :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car un de mes test etais refuser, puis par manque de temps et de motivation je ne l'avais plus modifier jusqu'a maintenant et sa fais beaucoup plus d'un moi, pourtant il et toujoursdans mon espace personnel.

Le jeu c'est Final Fantasy X-2 que j'ai proposer le 26.07.2006 mais qu'il etais refuser deux fois a cause d'un passage délicat a expliquer sont fonctionnement. (Pour ceux qui connaisses les palettes ...).

Parfois y a des oublis dans la supression des anciens tests... La suppression est une règle générale, les tests ne sont pas supprimés un mois jour pour jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un jeux et refuser mais qu'il n'est pas modifier au bout d'un moi il se fait supprimer j'avais lu sa quelque pars non ?

Car un de mes test etais refuser, puis par manque de temps et de motivation je ne l'avais plus modifier jusqu'a maintenant et sa fais beaucoup plus d'un moi, pourtant il et toujoursdans mon espace personnel.

Le jeu c'est Final Fantasy X-2 que j'ai proposer le 26.07.2006 mais qu'il etais refuser deux fois a cause d'un passage délicat a expliquer sont fonctionnement. (Pour ceux qui connaisses les palettes ...).

Sinon y'a Soul Calibur proposer le 03.09.2006 qui et toujours en attente.

En théorie, au bout d'un mois, on vire. En pratique, c'est loin d'être le cas. ^^ Je suis assez tolérant en ce qui concerne les délais. ^^ Donc oui tes deux tests sont toujours présents si tu souhaites les modifier. Je vais relire ton test de FFX-2 comme tu l'as modifié. Par contre, pour Soul Calibur 3, il faudrait vraiment que tu relises parce que le texte comporte beaucoup de fautes de français. ^^ J'avais écrit ici une liste des erreurs courantes à éviter.

Un grand merci a M. Pouyou-pouyou pour valider tout ces tests, ca ne doit pas être du gateau :'(
Testator me menne la vie dure... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je pose la question, j'ai fait deux petits tests pour voir comment tout cela fonctionnait (test qui ne sont pas encore publié, mais j'ai l'impression que je devrais encore attendre longtemps, à vous lire ), mais j'envisageais de faire un test vraiment plus complet pour un jeu qui me tiens à coeur "Psychonauts". Je voudrais donc savoir si ce test est déjà "sur rail" ou pas, pour éviter les doublons.

Modifié par Valinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychonauts n'est pas en attente et tu voudrais le tester sur quel support : Xbox ou Play 2 ? S'il n'est pas déjà publié c'est libre à toi :lol:

Concernant la publication, ça dépend souvent de l'afflux des nouveaux tests. Disons qu'avant le premier des tiens y'en a encore au moins 30 à publier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.