Aller au contenu

Projet Veda ?


melcn

Messages recommandés

salut tout le monde!

Heu...je suis un peu nouveau sur sur forum et, j'ai lu quelque part un topic "projet veda". :o

je n'en sais pas grand chose ;) donc si qq'un pouvait me mettre sur la page, je lui serais reconnaissant.

Merçi de repondre !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel membre peut proposer ses tests ? :P

J'ai peur de ne pas bien te saisir là.

Make it clear, stp ! :class:

C'est cela le principe du projet veda.

Si tu sais écrire en français,tu peux rédiger le test d'un jeu qui te plait et le soumettre à l'équipe d'EN.

S'il est assez complet,il sera publié sur le site avec ta note.

N'importe quel membre y compris toi peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons à cela que n'importe quel membre peut également poster un commentaire avec une note pour un test déjà existant. Ainsi, pour chaque test, on se retrouve avec l'avis (et la note) de plusieurs joueurs, ainsi qu'une note moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Une question sur Veda: la décision est prise au boût de combien de temps? Et si le test est refusé, en est-on informé, genre par MP? Parce qu'il me semble que ça fait un moment que j'ai envoyé les miens...

Tu as 3 tests en attente, 2 Suikoden et un p'tit Mickey c'est bien ça ?

Si oui ne t'inquiète pas : tu es de toutes façons prévenu quand un test est refusé mais avant ça, on recontacte toujours pour suggérer des modifs à apporter.

Pour te dire, y'a plus de 70 tests qui attendent d'être relus mais tu es haut de la pile désormais :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 tests en attente, 2 Suikoden et un p'tit Mickey c'est bien ça ?

Ouaip

Si oui ne t'inquiète pas : tu es de toutes façons prévenu quand un test est refusé mais avant ça, on recontacte toujours pour suggérer des modifs à apporter.

Pour te dire, y'a plus de 70 tests qui attendent d'être relus mais tu es haut de la pile désormais ><

70 tests? O_0

Ah bah oui, effectivement, bon courage les gars :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Serait-il alors possible de savoir régulièrement dans un coin du site, quels sont les tests en attente?

C'est à dire, un endroit où les noms des jeux en attente de validation soient consultables dès qu'ils sont proposés à l'équipe d'EN.

Ceci afin de ne pas se lancer pour rien dans une rédaction parfois longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'en faites pas, j'assure... B)

Le rythme de publication va bien tôt reprendre, je prévois d'ailleurs une nouvelle fournée pour ce soir. J'ai bon espoir pour que le nombre de tests en attente diminue progressivement. :siffle: La situation va déjà d'ailleurs mieux qu'il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre des membres habitués qui corrigent les test et les renvoient a Sigfrodi pour publication, enfin qq chose comme ça pour améliorer le flux de test publiés.

A Pouyou plutot, c'est lui le responsable de Veda maintenant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve que l'idée d'afficher les test en attente est pas mal,et je pense pas que ce soit hyper compliquer a faire?(En même temps j'y connait rien!).

2eme idée dans le même genre:proposer une liste de jeux que l'on aimerait bien qu'y soient testés.Ca pourrait donner envie a des gens d'en faire car ils les connaissent bien non?

Vous allez me dire "fait le toi même",mais je trouve que les tests sont mieux rédigés quand les gens aiment le jeu,et ca pourrait augmenter le nombre de jeux téstés,et enfin il faut avoir beaucoup jouer a un jeu pour avoir une vision objective de celui ci non?

voila voila pour ma petite suggestion...

Modifié par beacheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus ajouter de commentaire aux tests du projet veda qui ont déjà des commentaires (je peux laisser le premier commentaire par contre); d'après l'activité récente du PV, je doit être le seul (peut -être que je trouve plus où cliquer ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.