Death Adder Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Alain de Brest le meilleur ami de Mickael Jackson est avec nous. Voici encore un moment fort de l'émission de Max de fun Radio. Alain est venu voir l'animateur Max à sa demande,et il lui fait une démonstration de ses talents de chanteur et de danseur en direct. Fan de MJ,il tente de l'imiter à la perfection, mais son ton de voix,son cheveux sur la langue, et son déanchement très personnel devant l'ensemble de l'équipe déclanche la folie dans les studios. Voici donc les meilleurs moments de cette rencontre en deux parties: Attention la tornade débarque et personne n'arrive à l'arréter! Alain chante avec le masque anti-pollution de MJ mais il y a quelques problèmes... Un fou-rire incroyable va emballer tous ceux qui l'écoutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'en peux plus, j'ai mal au ventre, c'est trop trop trop bon Merci pour ce moment de fole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je l'avais entendu en direct ce gars. A une époque il était récurrent tellement l'quipe du Star System était morte de rire. De la veine de Gégé je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je m'en rappel de lui!!! C'etait le moment de mon adolescence ou j'ecoutais le soir fun radio mwhahaha trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Trop mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est vrai que les émissions genre starac seraient plus intéressantes avec ce genre de candidat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés