spiderman Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 quelquun connait knight rider sur pc (k2000)si oui donner vos appreciations :il y en a beaucoup qui trouve que cest de la merde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Moi je connais un Knight Rider sur PC Engine (qui ressemble pas mal à Chase HQ) mais pas sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ben c'est le nom anglophone de K2000. Il m'avait juste l'air pas top et sans intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ouis meme que K2000 ca passe a la télé mais les trucs comme la voiture qui va super vite et bien c est mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés