Kaiser_Schiff Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour a tous, je debute dans l'emulation, j'ai decouvert ePSXe il y a peu de temps... Grace au splendide tuorial du site, j'ai reussi à configurer correctement ePSXe pour pouvoir jouer a mes jeux de PS1 sur mon PC (ma Playstation ne fonctionne plus depuis longtemps...) J'ai donc voulu jouer à un assez vieux jeu de PS1 : Parasite Eve II, avec succes !!! Mais cela n'a pas duré longtemps : J'ai pu jouer la 1ere mission sans probleme, mais pas moyen de continuer : le programme se bloque avant la cinematique de la mission 2 (mais apres celle de fin de mission 1... entre les deux quoi...), l'ecran devient noir et plus rien ne se passe... Voila, j'espere avoir exliqué assez clairement... Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiser_Schiff Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai un autre probleme, cette fois avec un autre jeu : "Crash Team Racing", il demarre correctement mais au moment de commencer une course (au moment du chargement), un message d'erreur nommé "Error running ePSXe", dans lequel il est ecrit " Opcode 27 UNK (PC 000ac40c) (7331.31) " apparait. Quand je clic sur OK, ePSXe se ferme. Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés