caramba Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, J'ai telechargé l'émulateur epsxe aujourd'hui et j'ai ensuite configurer les plugin de video PeteOpenGL2, de son spueternal 1.41 et de bios SCPH 1001 (javais laissé le plugin cd rom de côté il y en a un de base, ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.). J'ai donc lancé en plein écran (j'avais sélectionné cette option dans la config du plugin video) epsxe avec l'option cd-rom pour tester (même si je n'avais pas mis de cd-rom dans le lecteur) je quitte puis merde surprise quand je sui retourné sur windws : la qualité de mon écran d'affichage est devenue pourrie, mais d'une façon bizarre, les écritures sont floues une ligne sur 2, certains mots plus que d'autres, on a l'impression que les lettres son étirées, pâles pas précises Je suis pourtant tjs en 32 bit et en 1024x... Ca me soule royalement, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour revenir à une qualité d'affichage normale ?? Ce serait vraiment super cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tu as quitté l'emu de quelle façon ? parce que si tu ne le quittes pas en faisant "Echap" puis exit sur la fenetre , le processus epsxe.exe (je crois) reste en memoire (tu peux quand meme le "kicker" via le gestionnaire des taches a ce moment) Je n'ai pas eu ce probleme graphique ceci dit ma config ne supporte pas trop le plein ecran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés