Schtroumpf Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Je viens de decouvrir cette console et ses nombreux jeux. 2 metal Slug :eek: , 1 Sonic, des jeux de bastons et surtout un superbe jeu qui est card game version capcom vs snk. Je suis tres content de decouvrir tant de belle choses grace à l'émulation. Mais je trouve cette console tres proche de la gameboy color. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 proche mais elle bcp plus proche de la gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 nan la wonderswan est encore + proche de la gba et le must est la GP32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 si tu le dis mdr le pb c que je ne les connais pas (je sais honte sur moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 la gp32 j'en entends que du bien... Quels sont les jeux sortis dessus? Elle coûte combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 16 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 J'ai un peu essayé hier snk vs capcom sur cette console mais franchement on dirait bel et bien de la gameboy color. J'ai aussi essayé street fighter sur la gba cette fois, hé bien, quelle difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 non pour avoir vu des images, C plus Game Boy Color ptete en un peu mieux mais C pas top quand même. L'avantage ce sont les jeux, pas beaucoup mais des bons & incontournables. la GBA é déjà pas mal alors je demande à voir pour la GP32 et la wonderswan j'veux des liens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés