henri12 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut j avais une fois utiliser un lecteur de disquette de pc sur un atari st qui avait son lecteur mort le lecteur pc fonctionnait tres bien mais j avais auparavant modifier un des cavaliers du lecteur pc je voudrait refaire la manip sur un vieux atariST mais les lecteur pc d'aujourd hui n ont plus de cavalier. Je pense a un cavalier qui doit faire passer le lecteur en 720Ko si vous connaissez la manip merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah je serais preneur car j'ai un lecteur disquette de ST qui est décédé également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu trouveras peut être quelques pistes là. Apparemment mieux vaut essayer avec un vieux lecteur de disquette plutot qu'un récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri12 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Ah je serais preneur car j'ai un lecteur disquette de ST qui est décédé également. d apres moi il faut juste que tu inverse les fils du connecteur 10 qui est le ds0 a celui du 12 qui est le ds1 il parait qu en coupant ces 2 fils sur la nappe ça fonctionne je te conseille de ne pas le faire le mieux serait de demonter le lecteur HD pc et trouver les pattes 10 et 12 et regarder si il n y a pas de mini strap sinon essayer en coupant les pistes de 10 et 12 et faire la manip avec des fil et de la soudure je ne l ai pas encore essayer Modifié le 10 novembre 2006 par henri12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri12 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah je serais preneur car j'ai un lecteur disquette de ST qui est décédé également. voila un site http://www.hobby-electronique.com/TrucsInf...94/Default.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés