henri12 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je recherche le fichier image du jeu Flashback sur Atari merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui mpais sur quelle machine? ST? Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que Flashback n'est pas sorti sur ST... Par contre il est sorti sur Jaguar et on peut le trouver sur PlanetEmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri12 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 il etait sur atari st je l avais jouer sur mon atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ce ne serait pas plutot Another World?Car je confirme que sur Atari St il n'est jamais sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés