Aller au contenu

config nécéssaire pour les emulateurs de ps2


melcn

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, c'est vrai. Y'a plus qu'à boycotter gogole.

Par contre, fais gaffe, si Baghera voit ton avatar, elle va se fâcher...

Non mais bon, faut arrêter les conneries là :P

Ca y est google s'est masturbé pour avoir ce tableau "le cri de Munch" et tout de suite il y a violation de droit sous le pretexte qu'il est en avatar...

Et puis bagara, je la mange quand elle veut :delire::unsure:

Tien, prend sa pour cette horreur : :P

rpg-4-2.jpg

Tu aurais pus m'imposer 4h de SF : The Movie sur Saturn, mais je préfère ça :P

* faisait gaffe, gogole.fr est en train de nous lire, faites mine que rien :P:angry::angry:

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous souvenir qu'un automate virtuel ne peut etre accusé de mauvais resultats qui dependent uniquement de bons mots clefs laissés a la bonne intelligence de l'utilisateur.

Nous sommes toutefois navrés que vos recherches au sujet de ventouses a fixation vous aient mené vers des sites proposant un contenu adulte.

Quant au sujet de la "masturbation" , des "burnes" et plus generalement du champ lexical relatif à l'anatomie humaine , cela semble tout simplement sans connexion logique avec le reste de vos propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que vous êtes an US person, right ? et que vous êtes là pour faire en sorte qu'on respecte bien la loi sur certaine chose.

juste nous on est pas là pour vous ennuyer, si vous me comprennez, juste on est là, entre pote qui avons une passion commune qui est les jeux vidéos des temps anciens.

Donc, il y a un user qui a un avatar qui est ni plus, ni moins votre logo actuel (très moche au passage votre logo) et il y a violation ?

Arrêtez, bientôt le fait d'avoir un avatar qui ressemblera a votre avatar nous vaudra un procès...

Vous pouvez quand même laissez un utilisateur utiliser ce tableau en avatar, non ?

Votre intelligence ne dépasse celle d'un gnoux, tabernacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites mal votre travail Mr Google, j'ai trouvé plusieurs dizaines (centaines) autres gus qui utilisent "votre" tableau comme avatar (tableau qui, je le rappelle est la propriété du Musée National de Norvège d'Oslo, une autre version de ce tableau, un peu différente, est la propriété du Musée Munch et a été volé et retrouvé recemment).

Votre page d'accueil affiche une version horriblement simplifiée de ce chef d'oeuvre : edvardmunchis0.gif, alors que moi, j'ai fait l'effort d'utiliser une image officielle :

thescreamofficielwv9.jpg

Il est vrai que nous sommes le 12 Décembre, date anniversaire d'Edvard Munch (12 Décembre 1863, 23 Janvier 1944), vous avez voulu fêter celà, alors vous et moi allons Chanter :

"Happy Birthday to You Edvard, Happy Birthday to You..."

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google, tu peux nous filer des liens vers des isos Gamecube et PS3, stp ? :P

Google, tu veux être mon ami ? :unsure:

Vous avez saisi la requete "Isos+Gamecube" , etrangement votre requete redirige selon notre referencement vers votre propre adresse.

265dn9.png

nous vous prions donc de cesser cette plaisanterie immediatement , sous peine d'etre Blacklisté par notre PageRank.

Vous avez à nouveau saisi la requete "je n'ai pas d'amis"

Nous vous rappelons que le resultat de cette action a deja été démontré sur votre profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, faut arrêter les conneries là :P

Ca y est google s'est masturbé pour avoir ce tableau "le cri de Munch" et tout de suite il y a violation de droit sous le pretexte qu'il est en avatar...

Et puis bagara, je la mange quand elle veut :delire::fou:

Tu aurais pus m'imposer 4h de SF : The Movie sur Saturn, mais je préfère ça :P

* faisait gaffe, gogole.fr est en train de nous lire, faites mine que rien ;):siffle::siffle:

Ben moi en tout cas je vous latte TOUS :blink:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-50...=BOMBE+ATOMIQUE

Par contre si quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'afficher une video ou une video au format flash directement sur un post ce serait super sympas car ca serait plus animé.

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez saisi la requete "Isos+Gamecube" , etrangement votre requete redirige selon notre referencement vers votre propre adresse.

265dn9.png

nous vous prions donc de cesser cette plaisanterie immediatement , sous peine d'etre Blacklisté par notre PageRank.

Vous avez à nouveau saisi la requete "je n'ai pas d'amis"

Nous vous rappelons que le resultat de cette action a deja été démontré sur votre profil.

Bon monsieur, écoutez et partez !

ici on est là pour s'amuser avant tout, on ne veut pas que des gens ayant le QI d'un gnou, mais bon, venant une société américaine pourquoi pas.

Maintenant, je serai triste si, vous travaillez vrament chez google que vous fassiez celà car à ce moment là, faite le pour tous les autres mots qui doivent l'être (Warez, ou autres choses illégales que l'on trouve sur votre moteur...)

Maintenant, je vend du poulet rotis à 1.50€, qui en veut ? :fou:;):siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Petite news pour un test banal :

CPU : 3,04GHz (P4)

RAM : 1024 DDR2

Carte Graphique : Nvidia 6600 GT 128Mo

Le reste on s'en fout,

Plug In GSdx9 avec config minimum, on tourne entre 12 et 30 FPS... on passera donc pas la barre des 60%...

Tésté avec FFX, comme quoi, il n'y a rien de mieu que notre bonne vieille PS2 xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Personnellement j'ai un:

dualcore de 2,1 Ghz Intel (64bits)
4Go de mémoire vive (Ram)
Une carte graphique de 512Mo de mémoire vidéo

et l"émulateur PCSX2 ver 1.4.0 ram au bout de environ 3 minutes de jeux...J'ai essayé diverses configurations et plugins sur cet émulateur et ça ne marche pas mieux. (Avec FFX)

FFXII j'en parle même pas ça RAM très vite...

J'ai utilisé l'émulateur sur un OS 64bits(Win7) et 32bits(WinXP) -----> aucune différence de vitesse.

Franchement je pense que pour l'instant il vaut mieux trouver une bonne vieille ps2 ;) que de monter une machine pour faire tourner un jeu ps2.(point de vue dépense)

Je croix que l'émulateur n'a pas été codé de base pour gérer les processeurs multicore donc il ne tire pas spécialement profit de toute la bécane même si on a une configuration puissante. Celà dit il est fort probable qu'il fonctionnera mieux sur une machine plus puissante que la mienne. Il est même probable que l'émulateur tourne mieux sur un processeur à 1 seul core mais plus puissant que 2,1 Ghz qu'un dualcore.

 

Bonne journée!

core.png

graphic.png

Modifié par Shebyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.