fiorenzo74 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aide j'ai acheté ma psp il y a 3 jour c'est une 2.6 mais sur la carte mere derierre le lecteur umd il n'y a pas de numero je vous emprie aidez moi comment faire . voici mon adresse msn repondez moi svp pas d'adresse email, lis les règles merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 lol c'est quoi la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Je crois que le monsieur veut savoir si sa carte mère est une TA-082, pour savoir si il peut downgrader. Mais le monsieur ne voit pas de numéro là ou il devrait y en avoir (si c'est une TA-082) donc, il doute, ce qui est normal. J'ai envie de dire au monsieur : "Acheté neuf ou d'ocaze ?" parce que si c'est neuf de 3 jours, le dongrade est impossible. De nouvelles cartes mères sont sorties, et je sais pas si celle ci sont reconnaissables extérieurement, comme c'était possible avec la TA-082. Donc, si le monsieur l'a acheté neuve il y a 3 jours, un downgrarde est impossible Par contre, si le monsieur l'a achetée d'ocase, il faut qu'il contacte le précédent propriétaire pour savoir quand celui ci a acheté sa PSP, et tan qu'a faire si il a déjà effectué un downgrade. Une fois ces informations en poche, il n'aura qu'a se rendre dans le forum hardware de la section PSP du forum GX-Mod, puis commencer a chercher dans les sujets déjà existants si quelqun a rencontré le même problème, et si ce n'est pas le cas, il n'aura qu'a créer un topic avec un titre clair et sans oublier de dire Bonjour, sinon sont topic fraichement créer rejoindra les vieux déchets moisissant dans la poubelle... Voilà ce que devrais faire le monsieur. Modifié le 7 novembre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 en même temps rien ne dit que les PSP neuves 2.60 ne sont plus en stock dans les mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Certes, mais il me semble que seules les PSP 2.60 qui étaient dans le pack loco roco ne sont pas des TA-082. Toutes les nouvelles consoles sont des TA-082, ou alors avec le dernière carte mère sortie. Et vu que j'ai pour l'instant vu aucune astuce permettant de reconnaitre cette carte mère extérieurement (comme c'était le cas avec la TA-082) je préfère lui dire de se méfier plutot de lui dire que c'est bon, et le voir revenir pleurer après parce qu'il se retrouve avec une brique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés