Julio Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2003 Je lance un avis à la population ! Que celui qui a découvert mon manège ait le courage de se manifester ! Oui, toi , le "guest", qui m'accuse de je sais pas trop quoi, et qui habite pas loin de Bayonne, exprime-toi, détaille un peu et dis-moi qui tu es et si je te connais ! Voilou, j'espère savoir qui est ce merveilleux "informateur secret" ! Citer
spiderman Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 guest c est spiderman par ce que quand je me suis inscrit et bien ca faisait des problemes et quand j ecrivait des messages mon nom etait guest Citer
The Jedi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2003 Nope c'est pas toi (Guest C le nom par défaut des invités quand ils postent un message sans changer le pseudo) ... à moins que tu ne te souviennes avoir écris un message concernant Julito ;p Citer
Messages recommandés