Julio Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je lance un avis à la population ! Que celui qui a découvert mon manège ait le courage de se manifester ! Oui, toi , le "guest", qui m'accuse de je sais pas trop quoi, et qui habite pas loin de Bayonne, exprime-toi, détaille un peu et dis-moi qui tu es et si je te connais ! Voilou, j'espère savoir qui est ce merveilleux "informateur secret" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 guest c est spiderman par ce que quand je me suis inscrit et bien ca faisait des problemes et quand j ecrivait des messages mon nom etait guest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Nope c'est pas toi (Guest C le nom par défaut des invités quand ils postent un message sans changer le pseudo) ... à moins que tu ne te souviennes avoir écris un message concernant Julito ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés