Elgaern Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut la compagnie Voilà la petite histoire: un collègue avait un site Internet ou il stockait quelques babioles et mettait à disposition quelques cours et autres trucs divers. Il avait également mis une image qu'il a depuis perdu suite à de multiples aventures dans les méandres du formatage informatique. Aujourd'hui son site a été repris par un autre gars mais l'image a disparu du site. Il aimerait bien la retrouver, se souvient du nom, le tape sous Google, voit l'image en aperçu mais dès qu'il clique dessus... hélas nada... Bref, il se demandait (et moi aussi par la même occasion) s'il existait une sorte de cache pour image (comme le cache de pages textes de Google) sur Internet. Ca me paraitrait gros de stocker tout un tas de vieilles images mais on ne sait jamais? Merci d'avance PS: L'internet wayback machine n'a rien donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Google dispose d'un système de cache, il te suffit de cliquer sur En cache à côté de l'url... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Google dispose d'un système de cache, il te suffit de cliquer sur En cache à côté de l'url... il me semble que ta reponse etait contenue dans la question d'Elgaern... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Google ne met en cache que la miniature de l'image, pas celle en taille réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Hélas pas à ma connaissance... Google à un systeme de cache primaire, c'est à dire qu'il stocke que les trucs les plus demandé... Sinon, essai avec un autre moteur de recherche comme www.altavista.com (peu connu mais très puissant). Sinon, donne le nom de l'image, et opn verra ici ce que l'on peut faire pour aider ton pote et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Honnetement je ne me rappelle pas du nom de l'image... Je vais essayer de lui indiquer Altavista Sinon oui le problème vient de ce que dit Jedi: "Google ne met en cache que la miniature de l'image, pas celle en taille réelle" et une image de 100 par 100 au lieu de 1000 par 1000, c'est pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés