stefanimation Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous je suis à la recherche du PRO24 III sur atari 1040 (je sais une antiquités) c'est l'ancêtre de CUBASE Mais je n'ai jamais retrouver un logiciel plus convivial et simple que le PRO24 Si quelqu'un possède encore un exemplaire de ce soft merci de me signe Merci d'avance STEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai trouvé des cubase sur ST : http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=371 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Bonjour à tousje suis à la recherche du PRO24 III sur atari 1040 (je sais une antiquités) c'est l'ancêtre de CUBASE Mais je n'ai jamais retrouver un logiciel plus convivial et simple que le PRO24 Si quelqu'un possède encore un exemplaire de ce soft merci de me signe Merci d'avance STEF salut j'ai quelque part le Pro 24 ....si tu est toujour interessé contact moi. a+ Franky Modifié le 17 avril 2007 par Franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés