louak Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut à tous,j'ai un problème(comme je le dis dans le titre de mon sujet),grandia 2 bloque systématiquement à plusieurs endroits du jeu. Quand je ressucite un personnage. Quand j'utilise la compétence Lion's roar avec Gadan. Quand Valmar's tongue m'attaque avec starving tongue. J'ai déja esaayé de re-télécharger mais j'ai toujours le même problème. Citer
Hayate Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu sais, acheter la console et ce jeu est la seule chose à faire ! Je pense que quelqu'un de bienveillant devrait locker ce topic dans pas longtemps... Citer
Aces Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui mieux est d'acheter la machine. Surtout qu'on la trouve pour presque rien maintenant (50€ neuve à Tati) et bon, rien ne vaut la machine originale Citer
Messages recommandés