Nazim Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, J´ai essayé de nombreux émulateurs nes pour windows VirtuaNES, RockNES, NNNesterJ, Nestopia, Nesticle. A chaque fois super mario bros 3 n´était pas parfaitement émulé graphiquement. A gauche et à droite de l´écran il y a deux petites barres de 0,5 cm où des éléments du décors apparaissent puis disparaissent quand mario avance. Suis je le seul à avoir ce probléme? Comment le résoudre? Il y a le même problème graphique pour kirby sur nes. Merci pour vos réponses Citer
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah il me semble pas que ce soit un problème graphique en soi, ca fait ça aussi sur une vraie NES. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Ce genre de chose était habituel sur la NES elle même. Citer
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 MOUHAHA ! Je t'ai doublé ! Citer
Nazim Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Ce genre de chose était habituel sur la NES elle même. Je suis étonné que nintendo n'est pas pu résoudre ce petit bug graphique pour un jeu aussi attendu que super mario bros 3. Surtout qu'avec SMB1 il n'y avait pas ce bug d'affichage des graphiques. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Je suis étonné que nintendo n'est pas pu résoudre ce petit bug graphique pour un jeu aussi attendu que super mario bros 3. Surtout qu'avec SMB1 il n'y avait pas ce bug d'affichage des graphiques. Dans Mario 1 il y était il me semble, mais beaucoup moins présent. Cela dit, Mario 3 exploite beaucoup plus la NES, machine aux capacités très limitées. Il était difficile de mieux l'exploiter qu'elle ne le fut avec Mario 3. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.