Hayate Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut tout le monde, je recherche cette super rom de Zelda 64, qui permet d'aller dans deux salles de la version Beta. Celle des stalfos et une autre avec quatres pilliers. C'est pour ça que je la recherche, merci à celui ou celle qui peut me dire ou la trouver. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici la rom: Bon jeu @+ Edit de Sigfrodi : retrait du lien pour cause de présence de roms commerciales GBA et DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Rooooh, c'est dommage... Pourquoi ne pas uploader la ROM sur MEGAUPLOAD et mettre le lien ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu vas être content link83, un pote m'a donné ce lien : http://z64.emedian.net/logo.php?id=dbg_main Il marche, je l'ai téléchargé. Ensuite, aucune rom DS ou GBA sur ce site ! Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés