Hayate Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila, je suis un heureux (hum hum) possesseur d'un PC avec un Amd Sempron 3200 +, il CG Ati Xpress 200 128 partagés et 512 de Ram. J'ai le plugin Glide pour les cartes normales, mais il rame. C'est horrible car c'est le seul plugin qui fait tourner correctement Zelda OOT et Starshot Space Circus. Qui a une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu as placé le wrapper où il fallait. Glide64 est un plugin pour carte Voudou et ne fonctionne pas bien avec les cartes récentes. Alors il existe un wrapper (programme qui entoure un autre) pour l'utiliser avec du matériel plus récent. Le wrapper est le fichier glide3x.dll. Il faut le placer dans le dossier où se trouve le .exe de l'émulateur. Ensuite teste avec les dernières versions tests des wrappers, codées par Gontez ou Mudlord, sur les forums Emu X Haven. - Wrapper de Gonetz - Wrapper de Mudlord. T'as essayé en changeant d'émulateur, Project64 ou 1964. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai pas essayé avec Project 1.6 Merci des conseils, j'essaye ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés