Aller au contenu

Naruto sur France 3...


Ballbreaker

Messages recommandés

<troll>

Parce que Naruto n'en vaut pas la peine ? Parce que c'est un navet ?

</troll>

(pas pu m'en empecher)

Je parlais des adaptations Françaises, même si ce que tu dis n'est pas faux ^^ .

Y'a 15 ans, tu ne telechargeais pas tes episodes en 2 coups de cuiller, tu ne te procurais pas facilement des episodes jap sous-titres. Je situe l'essors du fansub a partir du moment ou tu le monde a pu facilement y avoir acces. Et ca, c'est recent :diable: (comme tu le dis si bien, en fait).

Exact, si le fansub existe depuis longtemps, une technologie de plus en plus puissante et l'augmentation des connexions haut-débit ces dernières années ont fait qu'il c'est rapidement démocratisé.

Mais je trouvais intéressent de le signaler ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo... ok Naruto c'est pas ce qu'il y a de meilleur et pour ma part, depuis les épisodes aux alentours du 90, je trouve que ça part en couille mais bon. On peut tout critiquer dés que ça a du succés. Je ne suis pas un grand fan de la série mais ça m'a un peu redonner envie de découvrir autre chose que les sempiternels saint seiya, DBZ et Ranma...

Maintenant pour en revenir au sujet, y'en a marre des coupures à n'en plus finir et des doublages de mµrde qu'on nous inflige. C'est dommage car si on prend l'exemple "Monster" (ok, c'est pas le même public) on voit un travail bien fait.

Tant qu'on jugera que les mangas c'est pour les 8/10 ans, on en sortira pas de ces foutus doublages merdiques et coupures à la hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Naruto sur France3 est bridé (sans jeu de mots lol)

Moi j'avais vu le début de Naruto sur Game One & c'est pas mal...

Sur fr3 et d'autres chaines cablées c'est la version children

Pour ma part j'en suis actuellement à Naruto Shipuuden épisode 15

Et comme je suis devenu fan, j'ai quelques jeux Naruto sur DS en japonais

...

La France est en retard pour les jeux Naruto en tout cas...

Malgré tout il y aura une version sur 360 prochainement :delire:

J'en parle un peu sur un de mes topics pour ceux que ça interesse ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas accroché à Naruto ^^ , c'est pas que c'est mauvais, loin de là, c'est juste que le genre Shonen est saturé de ce type d'histoires (Baston fantastique mettant en scène des ados), qui malheureusement n'atteignent pas le niveau de Saint Seiya, Dragon Ball, Hokuto No Ken...

Je m'arrête aux trois plus connus mais il-y-en a d'autres, c'est pas pour rien qu'on appel les années 80s l'age d'or du Shonen ^^ !

Bon, c'est pas pour autant que je vais bouder les nouveautés, j'ai lu la première saison de Bleach et j'ai bien aimé :delire: , je devais voir l'animé mais la trad des épisodes qu'on m'avait filé était moisi >< , là je vais commencer Death Note.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note, je recommande (enfin à part peut-être pour les plus jeunes) mais sinon pour ce que j'en ai vu ça tient la route ;)

+1

Pour le moment "Serei No Moribito" me semble plutot prometteur, ainsi que "Claymore" dans le genre Berserk.

+1 et +1 ^^

Voila des bon animés ;)

Darker Than Black, tout aussi récent et sympa !

Dans les récent il y a aussi Moonlight Mile qui est prometteur, Heroic Age spécial mais sympa !

Et pour ceux qui on aimé Naruto, Kekkaishi peut être sympa :rolleyes:

Voila pour les nouveautés !

Je télécharge tous les 1er épisodes de chaque nouvel animés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca parlait bien de mangas (pas d'animés, malgré un petit détour par la Toei).

C'est juste que je ne trouvais pas utile de créer un nouveau topic pour ça :delire: , j'ai donc pris la liberté de poster ici, après tout ces deux médias sont très intiment liés :P .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal ce reportage, je m'attendais à pire j'avoue.

Pour ce qui est de la qualité des VF de certaines séries, je dirais aussi que lorsqu'on a grandi avec les voix françaises de DBZ ou des Chevaliers du Zodiaque, elles paraissent plus "vraies" que les voix japonaises originales ; mais objectivement, les voix de certains personnages étaient vraiment ridicules :mellow:

Enfin voilà, assez souvent les seiyus sont choisis avec l'approbation de l'auteur pour correspondre au personnage, ce sont des professionnels... alors qu'en France c'est moins le cas, mais c'est toujours mieux qu'aux US je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne regardant plus de mangas depuis un bail, je me demande si les VF sont bien soignées?
Non.

Et c'est ANIMES ! Pas mangas, ANIMES !

><

Maintenant nous avons plus de doubleurs par séries et des personnages à la voix plus stable (comprenez qu'elle ne change pas tous les trois épisodes), mais en contre partie les acteurs sont nuls :mellow: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de me faire les trois OAV de Mobile Suit Gundam MS IGLOO : The Hidden One Year War. CA ROX :lol: !

Maintenant, faut espérer qu'une team se décide à traduire la suite, Mobile Suit Gundam MS IGLOO : Apocalypse 0079 :ninja: , ou qu'ils sortent en France (c'est pas gagné).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.