Aller au contenu

Révélations


Invité Guest

Messages recommandés

Mais encore, Guest ? Je croyais pas que mes activités d'agent du SD-6 ainsi que d'agent au KGB à mes heures perdues étaient préjudiciables ! :D

Blague à part, j'aimerais bien savoir QUI est ce Guest et ce qu'il me reproche ! ;)

(Enfin bon, je me dis que si c'est dans la rubrique FOIRE AU JAMBON, c'est que c'est quelqu'un que je connais qui se paie ma tête ! Jérôme au hasard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi si je devais déballer tout ce que j'ai appris en quelques jours sur le Julio, les tabloids serait obligé de faire des tirages supplémentaires.

Au passage tu vois Julio que ca vient pas de moi je suis pas de Bayonne :D

J'exige des excuses publiques ;)

Même si c'était en privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, nan nan nan, je m'excuse pas ! Le Julio ne s'excuse pas, tu devrais pourtant le savoir ! :D Et pis t'es pas sur tes forums, ici, pour qui tu te prends mon grand ? :P

Allez, allons foutre le dawa sur le forum du Siskoo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigounet, tu es bien présomptueux ! :D

1) Tu postes à la même seconde que moi rien que pour m'embéter.

2)Tu veux des infos compromettantes sur moi ! Mais t'es aussi vilain que le Siskoo ou quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Jedi : c à Julio ou à moi que tu poses la question?

--> Julio : Toute information compromettante à ton sujet est bonne à prendre mon Julio :unsure:

Et comme je suis effectivement très méchant et cruel (Black as the Devil painteth ;p) ;) , j'ai une déclaration solennelle à faire!

Julio se vante de la taille de son Hotrod comme il est bien connu. J'ai pourtant une photo de celui-ci que je vous livre en exclusivité! Et franchement, c'est pas impressionnant! :D:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non, je suis trahi ! Et par un pote en plus ! Alors là, mon Sigounet, tu me fais beaucoup de peine ! ;)

Bon, suite à ces révélation compromettantes, je crois que la seule chose à faire qu'il me reste à faire c'est de quitter la team...Et je ne vous donnerai pas mon émulateur Game Cube que j'ai fait et qui marche, na ! Vous êtes tous trop méchants ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas vexé comme ça mon Juju! On t'aime bien quand même! :D Tu vas pas nous quitter pour si peu? :'( Ou alors laisse nous au moins l'émulateur GameCube en souvenir! ;);)

PS : comme on dit, il n'y a que la vérité qui fache :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois Julio ne jamais sous estimé le Siskoo, Sigounet tu es mon lieutenant attitré mouahahahhaha.

Je dis Vive la révolution, vive le dawa sur les fora. Whoooooo.

Franchement ton Hotrod est pas beau.

En ce qui concerne les informations je ne peux les divulgués pour l'instant. Ca se passe entre la commission des bonnes moeurs sur le Net et le CEGS (Comité d'éthique du Groupe Siskoo).

Tout dépendra, de la suite de ces 2 commissions.

Ceci était un message du Siskoo Libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes deux contre moi, c'est pas juste ! Vous êtes vraiment trop vilains...Bon, je laisse l'ému GC à Jedi, c'est le seul qui est gentil avec moi ! :'(

Et mon Hotrod est beau, il est fonctionnel même s'il est petit ! :P

Enfin, la commission des bonnes moeurs de l'Auvergne profonde va débarquer chez toi, ca va pas faire un pli ! ;)

Et tu feras moins le malin quand on va venir sur ton forum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, laisse l'ému à Jedi, je parviendrais bien à lui soutirer contre 2 Caprices des Dieux :P

Quand à ton hotrod, niveau design, il est pas top quand même. Je ne m'étendrai pas sur sa fonctionnalité, je suis pas le mieux placé pour juger ^^ Mais niveau prise en main, c'est pas énorme quand même ^^

Quand à moi je vais rappliquer avec les gars du Front pour l'Indépendance des Santons Provençaux (FISP), tu vas voir! :P Regarde un peu la photo, c'est leur dernière intervention : le démontage d'un fast food à Cogolin! Impressionnant non?

Et puis voilà la photo du chef : bergerindex.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Enfin, la commission des bonnes moeurs de l'Auvergne profonde va débarquer chez toi, ca va pas faire un pli !

C'est pas grave je rulez la commission comme tout ce qui t'appartient maintenant :rolleyes:

D'ailleurs la descente à Bx va être cool comme ca je pourrais piquer ce famauex HotRod et je l'offrirais à mon potzo Sigounet.

Comme ca il pourra dire au monde entier dans quel supercheries tu t'es installé.

Sur mon forum j'y ai pas vu grand monde, j'ai installé des filtres spéciaux anti Julio, y a que la blonde qui peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.