Nazim Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, J´ai téléchargé cette iso sur gametronick. Je posséde l´émulateur gens32 surreal 1.69 r2. J´ai déjà téléchargé les bios du mega CD et je les configurer dans l´émulateur. Lorsque je lance le jeu j´ai ce message d´erreur: "error this an NTSC compatible sega CD for use NTSC regions other than japan and southeast asia" J´ai essayé de le lancer avec toutes les configs possibles: europe PAL, usa NTSC, japon NTSC. Cà ne marche pas. Comment lancer ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 -T'as mis les bons bios au bon endroit? Vérifies que le bios Euro est bien relié au bios européen dans l'émulateur, etc... - Sinon essaye avec GENS tout court, ou Kega Fusion. - L'ISO est sous quelle forme? .bin+.cue, .bin+.mp3....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazim Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Merci pour ta réponse. Finalement le jeu passe aussi sur gens32 surreal 1.69 r2. J'ai changer la version des bios mega CD. J'ai mis les plus anciennes. Une dernière question: quelle version du bios me conseilles-tu pour le mega-CD pour l'europe, les usa et le japon? (par exemple pour l'europe MegaCD Model 1 BIOS V1.00 (E) (Oct 1992) [!].bin ou MegaCD Model 2 BIOS V2.21 (E) (Sep 1993).bin?) Modifié le 26 octobre 2006 par Nazim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Euh, bin j'en sais rien. Tu prends celui qui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballbreaker Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Le sujet m'interesse. Pour ma part, j'ai aussi téléchargé cet iso au même endroit et il se lance mais je n'ai pas la musique, juste les bruitages. C'est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 T'y joues avec quel émulateur? Comment est ton ISO? A mon avis cela vient d'une mauvaise nommination des fichiers audio. Si tu as une image de la forme .bin + .Wav ou .bin + .MP3, il faut que le nom des fichiers soit reliés. Par exemple, si ton iso se nomme : blabla.iso (ou blabla.bin) les pistes audio doivent porter les noms: blabla01.mp3 blabla02.mp3 blabla03.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballbreaker Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'utilise Kega le plus souvent. Mais j'ai le même problème sur Gens. je vérifierais ce soir le nom des fichiers audios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés