taylis Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Re-bonsoir a tous ( petite erreur) J'ai telecharger le bios konamigx pour essayer de faire fonctionner run and gun 2, mais celui ci ne fonctionne tjs pas...que puis je faire d'autre... merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je pense que c'est normal, l'émulation de ce système semble encore être au stade préliminaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adonis Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 run & gun fonctionne impec sous mame, pour que le "eeprom" s'initialise, quand tu lances le jeu, appuie sur F2 puis F3, ça fera un reset et le jeu se lancera sans soucis exellent jeu au passage ! mameinfo.dat (onglet history sous mame32) SETUP: - You must hold down F2 and press F3 to init the EEprom otherwise the game won't boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adonis Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Enfin , ça marche pour Run and gun 1, pour le 2 je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés