Aller au contenu

Bonjour les vaches à laits


HeadShotDTC

Messages recommandés

il est bien dommage que cette tendance a pomper le moindre centime des joueurs devienne une mode.... c'est bien representatif de ce qui gouverne aujourd'hui le monde: le benefice, a tous prix, par n'importe quel moyen....

cela ne pourra que renforcer le piratage, c'est une certitude.

vous voyez un bambin qui demande a son papa des jeux wii parce qu'il les finit trop vite?

eh ben si le papa touche un peu en PC, il prefera 100 fois graver une iso que de payer 120€ pour 2 jeux wii! :fleur:

C'est hélas la vérité...

Après les éditeurs et constructeurs s'étonnent que les jeux ne se vendent pas et/où sont piratés...

Perso, le dernier jeu acheté est BF2 parcequ'avec ma team on s'y met pour le fun, mais je pense que le prochain jeu, sera peut-être, BF 2142 et basta !

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est courant, Diablo2 n'est qu'un exemple, mais il ne m'est pas venu a l'esprit pour rien non plus :

SPOIL [On entend parler de Baal tout au long du jeu, s'attendant a l'affronter d'un moment a l'autre, mais finalement on ne le rencontre que dans l'addon ^^:fleur: .]

Pour Half-Life, tu parles du 2 non ;) ?

Pour Diablo 2

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

On entends pas franchement parler de Baal alors que les 3 frères si (c'est la ligne directrice du jeu) et Diablo est l'ennemi emblématique. Or on le bat à la fin du jeu normal donc ca peut être considéré comme une fin... Sinon on peut aussi considérer Lord of Destruction comme une fausse fin (qu'est-ce qui se passe après l'explosion de la pierre-monde???

Et pour Half Life, non je parlais bien du 1 (je n'ai pas fait le 2 encore mais vu qu'ils le déclinent en épisode 1 et two, c'est fort possible que ca marche aussi). Pourquoi half Life 1?

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

La fin avec "affectation en cours" après le speach de l'homme a la malette, ca te laisse quand même bien sur ta faim non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça me fait penser à BS-Zelda tout ça. :fleur:
Sauf que BS-Zelda était gratuit lui au moins.
Tout a fait. Il fallait acheter la cartouche réinscriptible, le système Bandaï Satellaview-X et être abonné à la télévision par satellite St GIGA. Ensuite tous les jeux étaient gratuits, il fallait les télécharger via la télé, à une heure précise. Ca fait quand même une différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que BS-Zelda était gratuit lui au moins. Tout a fait. Il fallait acheter la cartouche réinscriptible, le système Bandaï Satellaview-X et être abonné à la télévision par satellite St GIGA. Ensuite tous les jeux étaient gratuits, il fallait les télécharger via la télé, à une heure précise. Ca fait quand même une différence.

Ah désolé, j'ai cru que chaque morceau du jeu était payant. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diablo 2

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

On entends pas franchement parler de Baal alors que les 3 frères si (c'est la ligne directrice du jeu) et Diablo est l'ennemi emblématique. Or on le bat à la fin du jeu normal donc ca peut être considéré comme une fin... Sinon on peut aussi considérer Lord of Destruction comme une fausse fin (qu'est-ce qui se passe après l'explosion de la pierre-monde???

Et qui sont les trois frères dans Diablo?

Et pour Half Life, non je parlais bien du 1 (je n'ai pas fait le 2 encore mais vu qu'ils le déclinent en épisode 1 et two, c'est fort possible que ca marche aussi). Pourquoi half Life 1?

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

La fin avec "affectation en cours" après le speach de l'homme a la malette, ca te laisse quand même bien sur ta faim non?

La première fois que je l'ai terminé si, mais après elle ma parue tout à fait dans le ton du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.