Nameless Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, j'ai décidé de me séparer de quelques jeux DS. Avant de les mettre sur Ebay, j'aimerais en faire profiter les personnes du forum Tous les jeux, boites, notices et documentations diverses sont comme neufs. Les points VIP sont utilisés, mais je joins néanmoins le dépliant. Les prix sont donnés FDPIN (envoi enveloppes à bulle pour moins de 3 jeux, colissimo sinon) et sont non négociables. En petit cadeau pour les acheteurs d'Emunova, je joindrai à l'envoi un petite boite de rangement pour cartouche DS pour l'achat d'au moins 2 jeux, et la démo de Metroid DS pour 5 jeux Les photos sont diponibles ici: http://will0thewisp.free.fr/DS/Vente/ Advance Wars DS : 20 € Another Code : 20 € Kirby DS : 25 € -> Vendu à The Jedi Lost in Blue : 25 € Mario Kart DS : 30 € Meteos : 22 € Polarium : 15 € Super Mario 64 DS: 28 € Yoshi Touch'n Go : 25 € Je me sépare également d'un Game & Watch Zelda avec notice pour ceux que ça intéresse. Les invendus finiront sur Ebay la semaine prochaine. Modifié le 26 octobre 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 J'te prendrai le Kirby DS pas besoin de l'envoyer, tu me le passeras en novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca marche, je te le met de côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 J'te prendrai le Kirby DS pas besoin de l'envoyer, tu me le passeras en novembre. Ouuuhh la honte il joue à kirbyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouuuhh la honte il joue à kirbyyyy Je pense qu'il a du être vaguement influencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je pense qu'il a du être vaguement influencé... Tu comprends ma douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Petit up avant la mise en vente sur Ebay. Profitez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés