Aller au contenu

Nintendo bientôt fournisseur de lubrifiant...


R O C K

Messages recommandés

D'ailleurs, le premier VRAI Plug and play, c'était l'amstrad CPC si je me souviens.

En quoi était il plug & play ?

Quand à Bilou, je ne retire pas ce que j'ai dit, il a toujours su tirer parti des idées des autres et il faudrait peut-être vérifier avant de prétendre que je dis des "idioties".

Quand on avance ce genre de chose sans aucun argument valable, ça rentre dans la catégorie des trolls. :rolleyes: Le trollinou gentil ça passe mais là c'est un peu gros. -_- Tu aurais avancé ne serait ce qu'un ou deux exemples, ça aurait été différent. Maintenant, l'opportunisme pour moi, ce n'est pas profiter des idées des autres, mais profiter de circonstances favorables (que ça soit légitime ou non). Maintenant j'aimerai bien savoir quelle entreprise n'a pas profité des idées des autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Spacewolf est allé au Micromania Game Show, il pourra nous en donner des nouvelles. A ce qu'il m'en a dit par SMS, visiblement ça déboîte :class:

Hier soir y'avait un reportage au 20h sur ce rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà, je tiens à revenir sur le sujet et préciser que les prix des jeux annoncés avant la sortie de la console était de la foutaise. Amazon.f, site sois-disant de confiance avait annoncé des prix farfelus.

Amazon annonce toujours des dates de sortie et des prix farfelus...

Oula tu nous la fais dans le style fan qui ne sait plus quoi dire? :wacko:

Parce que bon jusqu'à la preuve du contraire, Amazon n'invente pas de date quand il n'en connait pas, et les prix sont loin d'être farfelus...

Rien que la version collector de Gears of Wars à 65 euros le prouve à lui seul... ;)

C'est pas bien de poster pour rien dire, en plus si c'est de la diffamation ;)

Julio avait raison, les prix étaient gonflés. En effet, dans le commerce (magasin ou internet), le prix des jeux Wii ne dépasse pas 60€, alors quand Amazon annonçait 65 ou 70€, il se foutait de notre gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.f, site sois-disant de confiance avait annoncé des prix farfelus.

En ce qui concerne les produits pas encore sortis, Amazon n'est pas ce que j'appelle un site de confiance... Combien de fois ont ils proposés Duke Nukem 4ever en prévente? La première fois remonte à des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a rien à cirer des jeux Wii, mais t'as bien jubilé lorsqu'un site annonçait des prix de jeux Wii plus chers que la concurrence. C'est pas bien ça R O C K. C'est pas de la mauvaise fois tout ça? Non mais, tu mérite une punition. Plus de Xbox 360 jusqu'à noël.

Donc c'est quoi alors le prix moyen? 60 euros pour le max et moins pour les autres?
60€ pour le max, un certains nombre à 55€ et certains moins chers sur le NET, mais j'y crois pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que tu es de mauvaise foi R O C K :derrick: :

Tu dis n'acheter une console que s'il y a un jeu que tu aimes dessus (ce qui est logique après tout), mais sur Wii il y a Zelda... ET ON NE PEUT PAS NE PAS AIMER ZELDA :ninja: !

PS: ceci dit il y a plus de chance que j'achète 5 PS3 et 8 Xbox360 qu'une seule Wii :dodo:

PS" : tous les jeux PS3 actuellement sont de la merde aussi évidemment, car s'il y avait un jeu qui me plaisait elle sera déjà chez moi.

En plus de dire des conneries, tu salis ton honneur :fuck: (et peut être même celui de tout le forum :'( ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ON NE PEUT PAS NE PAS AIMER ZELDA :derrick: !

On a parfaitement le droit de ne pas aimer Zelda : c'est heureusement une question de gout et de couleurs :ninja:

Meme si je ne partage pas l'avis de R O C K (ou plutot la maniere percutante qu'il a de dire ce qu'il pense :dodo:), il n'en est pas moins vrai qu'il a le droit de ne pas aimer la enieme utilisation de la licence Zelda :fuck:

Moi, je vais attendre un peu avant d'envisager l'achat eventuel d'une "next gen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de dire des conneries, tu salis ton honneur sad.gif (et peut être même celui de tout le forum crying.gif ).

Depuis quand le Forum soutient Nintendo et Krosoft?

Depuis quand le forum a un honneur?

Depuis quand Zelda n'a pas changé de tenue?

'fin bref je suis entre l'avis de TiDragon et Rock, si il y'a des jeux qui me plaisent sur une des consoles next gen, j'achéte la console. Mais pourtant je préfére attendre un petit peu de voir comment tout ça évolue (la line-up surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, tempete dans un verre d'eau...

Mon aversion à moi c'est Final Fantasy par exemple que je n'aime pas du tout!

Et heureusement qu'il y a certaines personnes qui n'aiment pas Zelda sinon gare à l'uniformité...

Moi j'aime bien par exemple, mais ce ne sera pas cet unique jeu qui va, pour l'instant, me décider à acheter une WII...

Moi j'en attends plein.

Et on en revient au meme débat encore une fois!

Ce sont les jeux qui font la machine pas l'inverse!

Je suis sur que si ROCK aimait Zelda, il ne dirait pas que la Wii sent aussi mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'on a pas le droit de pas aimer Zelda!!!!!!

A NONNNNNN!!!!!!

Quand je dit qu'on ne peut pas ne pas aimer zelda, c'est sur un plans Physique : Ne pas aimer Zelda c'est comme ce nourrir par l'anus : impossible! :derrick:

Mais il y a pire pour le Gamer : Aimer Sony :ninja: !

Car dans ce cas là, il y a de forts risques pour que le malheureux devienne un (GLOUP) Kevin :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en pense (Tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave :ninja:) c'est qu'acheter une console juste parce qu'elle est estampillée, Sony, crosoft, ou Big N, c'est totalement débile pour la simple et bonne raison qu'une console sans jeu, ca ne sert a rien (mis a part les fonctions du style multimédia internet et autres).

Par contre acheter une console parce que des jeux nous plaisent sur celle ci, c'est tout de suite plus normal. N'empèche que, si par exemple, il y a un jeu que j'adore sur PS3, c'est pas ce qui va me pousser a dépenser 600€ dans une console qui tombera surement en rade au bout de 2 ans. Ca peut faire anti Sony ce que je dis, mais les seules consoles avec lesquelles j'ait eu des problèmes, c'était des Sony.

Mais ça, c'est mon point de vue. Si un joueur aime un jeu, et que ca ne le dérange pas de devoir racheter 3 fois la console pour pouvoir y jouer, après tout, c'est son problème, même si je trouve ca un peu con, mais la encore, c'est personnel comme avis.

Pour parler un peu de la guéguère des next gen, j'ai la 360 et la Wii pour la simple et bonne raison que sur ces deux dernierres il y a des jeux qui m'interessent. Par contre, de ce que j'ai lu et vu, aucun jeu ne m'interese pour l'instant sur PS3. Il se peut que j'achète une PS3 pas longtemps après sa sortie si un un jeu attire soudain mon attention comme il se peut que je n'en achète jamais, ce qui est très peu probable.

Quand tu dis que les jeux Wii sont de la merde (rapport aux graphs niveau GC), tu a raison, mais seulement au niveau des graphs et seulement pour certains titres. Si on prend Zelda (tiens donc ? :derrick: ) comme exemple, il coûte 60€, et les graphs sont de niveau GC, mais il est bien évidet que ce n'est pas son principal intéret, qui réside déjà dans le jeu lui même, le scénar (Car il faut savoir que les scénars de tous les différents Zelda en forment un seul, bien gros et bien compliqué surtout...), les nuveautés apportés a la série, l'ambiance du jeu, le gameplay a la Wiimote... donc pour moi, ce jeu vaut largement ses 60€, et même plus.

De même, un Rayman, fun en multi, délirant au possible, ca vaut ses 60€ pour moi, mais pas plus...

Par contre, un Bob l'éponge ou Monter 4x4, gameplay a la Wiimote ou pas, ca vaut PAS DU TOUT 60€...

Donc les prix, c'est comme les consoles, c'est une question de jeux avant tout.

Selon moi... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car dans ce cas là, il y a de forts risques pour que le malheureux devienne un (GLOUP) Kevin crying.gif !

Ce qu'on t'as pas dis c'est si t'a achéte une Wii c'est que t'as 8 ans et si t'achéte une Xbox tu es un américain obése mangeur de macdo et joueur PC. :derrick:

Bon allez finis de polluer ce topic, à la base c'etait un topic sur les prix des jeux Wii, pas sur la pseudo guerre des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf mauvaise foi? je crois ne cacher en rien mon dégoût pour Nintendo que je sache :derrick:, et 60 euros ou 50 euros, pour de la merde qui sont vendu ça reste de la merde peu importe le prix...

Enfin ceci est ton avis hein ! :dodo: Je pense qu'il y a certains jeux Wii que tu devrais tatonner avant de dire que c'est du caca en barre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je tiens à revenir sur le sujet et préciser que les prix des jeux annoncés avant la sortie de la console était de la foutaise. Amazon.f, site sois-disant de confiance avait annoncé des prix farfelus.

Oula tu nous la fais dans le style fan qui ne sait plus quoi dire? :dodo:

Parce que bon jusqu'à la preuve du contraire, Amazon n'invente pas de date quand il n'en connait pas, et les prix sont loin d'être farfelus...

Rien que la version collector de Gears of Wars à 65 euros le prouve à lui seul... :derrick:

C'est pas bien de poster pour rien dire, en plus si c'est de la diffamation :ninja: Julio avait raison, les prix étaient gonflés. En effet, dans le commerce (magasin ou internet), le prix des jeux Wii ne dépasse pas 60€, alors quand Amazon annonçait 65 ou 70€, il se foutait de notre gueule.

Les prix ont changé surtout. Amazon a rectifié le tir également mais ça ne les empêche pas de vendre Monkey Ball à 65€ (c'est le seul au-dessus de 60€ d'aileurs).

C'est comme pour la DS au départ, certains se sont tentés de vendre au-delà de la fourchette 30-40€ annoncée par Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.