Aller au contenu

Nintendo bientôt fournisseur de lubrifiant...


R O C K

Messages recommandés

Bah oui va bien falloir vu les prix pour les jeux Wii

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_4/402-9...9011&page=1

Alors les perles :

Call Of Duty 3 : En route vers Paris par Activision (DVD-Rom - 2006) (Nintendo Wii)

Acheter neuf: EUR 59,99 :hm: attention je vais être gentil en disant que la version 360 sera 100 fois plus beau pour le même prix? ;)

Monster 4X4 World Circuit Wii par UbiSoft (DVD-Rom - 2006) (Nintendo Wii)

Acheter neuf: EUR 64,98 :fou:

Tony Hawk's Downhill Jam par Activision (DVD-Rom - 2006) (Nintendo Wii)

Acheter neuf: EUR 69,99 oui c'est la fête du string -_-

GT Wii par UbiSoft (DVD-Rom - 2006) (Nintendo Wii)

Acheter neuf: EUR 64,98 notez que la vaseline n'est pas fournie :(

Splinter Cell Double Agent par UbiSoft (DVD-Rom - 2006) (Nintendo Wii)

Acheter neuf: EUR 64,98 alors attention poids lourds :P , je rappelle que ce jeu est déjà à 70 euros dans sa version 100 fois plus bo sur 360... et en plus pour les pauvres on peut prendre la version asiatique multilingue (non zonée) pour 36 euros sur Play asia, avec frais de port ça fera un peu plus de 40 euros :lol:

Rappelons que Amazon vend les jeux un poil moins cher qu'en magasin... o_O

Nintendo je t'aime. J'adore ta technique du "je te donne un bonbon par devant, mais je t'entube autant que je peux par derrière" classe! ;)

PS: je ne cite pas les comparaisons avec les version PS3 de ces jeux car ils n'existent pas encore c'est tout, aucune fixation sur Microsoft hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en train d'halluciner dites moi ? o_O

Y'en a donc pas un pour rattraper l'autre, ils sont tous là pour faire du fric, j'avais tendance à l'oublier. Bon bah la Wii, ça sera sans moi.

Au final... ben ça sera sans moi cette next-gen.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me retrouver sur le forum guéguerres de Gamekult ;)

il faut dire que cete génération est très propices à ce genre de reflexion :P

qu'il est bon d'être pciste par moment je trouve... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me retrouver sur le forum guéguerres de Gamekult :lol:

il faut dire que cete génération est très propices à ce genre de reflexion ;)

qu'il est bon d'être pciste par moment je trouve... ;)

Ouais et bein faut pas tout mélanger hein, ici c'est une critique pure et simple de la politique de Nintendo du "on fait un truc moins puissant, donc cout de fabrication moindre, jeux moins cher à produire"

au final Big N vend des jeux aussi cher que les autres en sachant que Nintendo sont des rats au niveau royalties... o_O

Donc voilà mélange pas les torchons avec des serviettes stp par que ce post n'est pas là pour dire que PS3 ou 360 c'est mieux.

Et si t'arrive pas à voir la différence entre post ironique pseudo critique avec une guéguerre de Kevin sur Gamekult je te conseille de rester sur GK. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle agressivité dans les propos ! o_O

Mais bon, l'essentiel c'est d'ouvrir les yeux à ceux qui pensent que Sony c'est le mal et Nintendo c'est le bien. Ils sont tous là pour vous pomper votre fric ! ;)

Moi perso, j'ai laché l'univers console pour me recentrer sur les jeux PC et j'y trouve suffisamment de plaisir comme ça.

D'un autre coté, les gueguerres entre consoleux ça m'a toujours fait bien rigoler. :P

Enfin, continuons comme ça mais je crois que la meilleure réponse serait plutôt de les ignorer et de boycotter leurs bécanes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est très cher,mais bon,ce site n'est pas une référence en matière de prix...Et n'oublions pas qu'il s'agit des tous premiers jeux qui sortent alors bien sur il va falloir payer le prix fort si vous voulez les jeux dès qu'ils sortent.

Puis plus tard ça se calmera avec les versions "Platinium",suffit d'attendre DEJA que Noel passe.

Sinon si ça se vend,pouquoi Big N se priverait des gogos pret à tout qui vont dépenser leur argent?Ils ont raison de faire payer au prix fort s'ils sont certain que ça va se vendre...Après ils réviseront leur jugement,mais ça c'est pareil pour tout nouveau produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ personnes au-dessus de Death Adder

Vous me faites rire avec votre "PC Style wanégaine m'en fout de l'entubage des consoles"

Euh je signale juste que le monde PC c'est le pire des lobby marketing hardware où n'importe quel jeu next gen intégrera une librairie non exploitable par 99% des chipsets graphique vous poussant à s'équiper dernier cri tous les 3 mois...

Alors bon ça me fait rire que les gens se sentent hors du système "mouton" en se disant joueur PC :P

Bien sûr on peut me dire que tlm ne s'équipe pas dernier cri tous les 3 mois et bien BRAVO!! Je vous annonce que vous ne faites pas partie de la population pour laquelle le monde du micro se bouge le cul! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je signale juste que le monde PC c'est le pire des lobby marketing hardware où n'importe quel jeu next gen intégrera une librairie non exploitable par 99% des chipsets graphique vous poussant à s'équiper dernier cri tous les 3 mois...

Je dirais plutôt tout les six mois -_- ...

Consoleux va :merlin: . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'univers des consoles moneyxt-gen...

Exactement , et le phenomene n'est pas nouveau , ça fait au moins 5 ans pour ma part que je suis frustré par la politique sur les consoles de salon qui débarquent et aussi surtout par la qualité des jeux en general et biensur les prix (console et jeux)

:merlin: Depuis , aucune console ne m'a attiré , trop cher , deja , et aucun interet particulier suscité.....

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah

douleur, souffrance

AAAAAAAAaaaaaah

L'édifice s'effondre

Et le ciel me condamne

A rejoindre la tombe

Que mes rêvent profanent

....

Souffrance, épargne-moi

....

Réalité futile

Ô délivre-moi

De l'angoisse et du vide

......

OOOOOOOOOOOOoooh

Désillusions :'(

Je me souviens d'un message de R O C K, dans le sujet "c'était prévisible", où il disait :

...Si il y en a bien un de constructeur à critiquer sur les prix c'est bien Nintendo.

Et puis de mon point de vue c'est net, j'ai pas aimé l'entubage avec la N64, et ça ne s'est pas amélioré avec les consoles nintendo suivante...

Je n'ai rien dis mais je n'étais pas d'accord. On dit souvent que les jeux Super Nintendo étaient très chers. Franchement, c'est abusé. Fallait pas acheter des jeux en import. Il n'y avait que Street Fighter II, lors de sa sortie européenne que coûtait la peau du cul. Ensuite, depuis la GameCube, les prix ne sont franchement pas à critiquer. La GC est depuis longtemps la console la moins chère (Nintendo doit baisser ses prix pour la vendre). Les prix des jeux GC ne sont pas chers non plus. Prix en relation du marcher et même inférieure je trouve. C'est vrai que pendant la Nintendo64, les prix étaient souvent abusés. D'abord à cause du format cartouche et ensuite à cause de la gourmandise de Nintendo envers les royalties. N'empêche qu'il vendait du matériel moins cher que la concurrence et de très bonne qualité.

Avec l'arrivée de la GameCube, je pensais que Nintendo avait enfin compris qu'il ne pouvait pas être toujours aussi gourmant. Vente d'une console pas chère par rapport à la concurrence et vente de jeux à des prix de la concurrence, c'était bien. Mais, Nintendo toujours aussi contraignant envers les éditeurs, les a fait fuir petits à petits. Résultat, la console finit comme la Nintendo 64. Il n'y a plus d'édition de jeux (ou quasiment plus) alors que la relève n'est pas encore arrivée.

Avec le Wii, je voyais en elle, une console pas chère avec des jeux plus qu'abordables. Nintendo se foutait même de la gueule de Sony et Microsoft, car il disait qu'avec leur gros machins qui servent de consoles, ils devaient augmenter le prix de leur jeux (à cause du développement). Microsoft y a été obligé et vend des jeux entre 60 et 70€. Nintendo disait qu'avec sa nouvelle console cela n'arrivera pas.

Y'aurait pas foutage de gueule dans l'air! :merlin:

NINTENDO NON NE FAIS PAS CA!!!!

....

Réalité futile

Ô délivre-moi

.......

Non, franchement non. Une console, pour moi, doit rester abordable. La PS3 et la Xbox 360, ne m'intéressent pas. Elles sont bien trop chères. Franchement, mettre 400€, 600€ dans une console, c'est impensable. T'as intérêt à acheter des jeux pour la rentabiliser. Quoi que les gens peuvent en dire, je ne me suis jamais ruiné avec Nintendo. Des consoles pas chères et des jeux pas chers. Comment ça des jeux pas chers? Vous trouvez un produits chers? Si un jeu est trop cher, faut pas l'acheter en import, de plus faut attendre que les prix baisses. Faut pas l'acheter tout de suite après sa sortie, s'il est trop chère.

Enfin bon, tout ça, c'est peut-être du n'importe quoi. C'est sûrement Amazon qui veut se faire de l'argent sur des pigeons. C'est facile de fixer un prix sur des jeux qu'on ne peut que commander et qui ne sont pas encore sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'univers des consoles moneyxt-gen...

.
Exactement , et le phenomene n'est pas nouveau , ça fait au moins 5 ans pour ma part que je suis frustré par la politique sur les consoles de salon qui débarquent et aussi surtout par la qualité des jeux en general et biensur les prix (console et jeux)

:merlin: Depuis , aucune console ne m'a attiré , trop cher , deja , et aucun interet particulier suscité.....

+1. Comme j'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kékidi > pour le Cube, les jeux sont plus chers que la concurrence pour la simple et bonne raison qu'ils (les jeux Nintendo) conservent leur prix de sortie quasiment tout au long de leur durée de vie en rayons ! Tu veux un Mario Party 6 sorti y'a plus de 18 mois en France (en non "Player's Choice"), tu débourses tes 60€. Ils se vendent beaucoup au début mais moins par la suite : le prix aidant, ça compense les ventes.

Tu m'diras, maintenant c'est pas trop la bonne saison pour regarder des prix hauts : tous les magasins essaient de liquider leurs stocks de jeux (ça vaut aussi pour la Xbox et certains jeux PS2, pas tous à cause du report de sortie de la PS3) donc ils commencent à brader les prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, je vais faire des économies en dépensant mon fric plutôt dans la DS... et pis des ptits modules pour jouer à mes traductions dessus :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, je vais faire des économies en dépensant mon fric plutôt dans la DS... et pis des ptits modules pour jouer à mes traductions dessus :merlin:

Et des jeux PC en budget à 15 €.

A propos, si on y réfléchit bien les jeux GBA et DS à 40 €, ce n'est pas donné, et il n'y a pas de budget (on trouve certains jeux anciens à 20 € quelquefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, je vais faire des économies en dépensant mon fric plutôt dans la DS... et pis des ptits modules pour jouer à mes traductions dessus :merlin:

Je prends ma sacoche de jeux vendredi, prépare ta Carte Bleue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des jeux PC en budget à 15 €.

Ca me fait penser que beaucoup de jeux consoles sortis en 2000/2001 sont vendus d'occasion environ 15/20€, alors qu'il y peu j'ai acheté Red-Faction et MechWarrior 4 sur P.C., neufs, pour 5€ l'unité :merlin: .

Et Fear, vous avez vus son prix neuf :lol: ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAh ! MERDE ! :merlin:

Putain, ,j'espère que ce sont pas les vrais prix qui seront pratiqués en magasin, parce que ca fait pas beaucoup de différence avec la concurence dans ce cas la.

Je croyais que les prix devaient être de 55€ GRAND MAXIMUM ? J'espère vraiment, VRAIMENT, VRAIMENT Que c'est comMe le dit Kékidi :

C'est sûrement Amazon qui veut se faire de l'argent sur des pigeons.

Non mais merde quoi ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, enfin nintendo se devoile! c'etait trop beau pour durer!!!!! tout ca va faire un bien fou a grosoft!

attendez, mieux que d'etre PCISTE ou consoleux, moi je reste EMULEUX!!! (nouveau concept de rejet des consoles next gen!)

En effet et si ça se trouve avec l'arrivée de ces jeux et supports somme toute assez chers, peut-être que de plus en plus de gens se tourneront vers l'émulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas sur Pc, je ne joue qu'au jeux qui ont un certains ages ( vus ma config :P ); et puis, le prix des jeux dévalue bien plus vite que sur console d'ailleurs. :merlin:

En plus côtés emulation, j'ai déjà fait mes reserves sur plusieurs machines. :lol:

Et puis les graphismes, ce n'est pas une finalité pour moi dans un jeu, il me faut surtout une bonne dose de fun pour que j'adhère. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.