Aces Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, Voilà je souhaiterai avoir une estimation sur une Nec PC Engine GT + 2 jeux à savoir, Bomberman et Miss Pacman La console est en très bon état avec aucun pixel mort ! (incroyable) bomberman avec avec la boite (pas sur la photo là) et miss pacman était livré avec la console quand je l'ai acheté (donc, sans boite). Je dois encore avoir la boite de la Nec, mais je ne sais plus où je l'ai mise. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour,Voilà je souhaiterai avoir une estimation sur une Nec PC Engine GT + 2 jeux à savoir, Bomberman et Miss Pacman La console est en très bon état avec aucun pixel mort ! (incroyable) bomberman avec avec la boite (pas sur la photo là) et miss pacman était livré avec la console quand je l'ai acheté (donc, sans boite). Je dois encore avoir la boite de la Nec, mais je ne sais plus où je l'ai mise. Merci à tous Généralement une GT ça se négocie dans les 200 euros (15 ans plus tard elle est toujours chère c'te console ), voir un peu plus... Par contre avec les jeux j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok merci Masterlol Je ne pensais pas qu'elle se négociait encore aussi chère cette machine Bon bah j'ai plus qu'à trouver des jeux pour l'alimenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok merci Masterlol Je ne pensais pas qu'elle se négociait encore aussi chère cette machine Bon bah j'ai plus qu'à trouver des jeux pour l'alimenter C'est un peu une console d'"exception", réservée aux collectionneurs, comme la neo geo par exemple. Tu peux jeter un oeil sur les sites d'occaz, les prix sont hallucinants pour ces machines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 De toute façon, je pensais me faire un meuble sous verre et y exposer mes oldies comme la Nec, la Snes et autres délicieuses machines Et j'ai vu pour une Neo, bah 300€ pour le model jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et j'ai vu pour une Neo, bah 300€ pour le model jap Une AES ou une cdZ ? Un peut cher quand même si c'est une AES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 AES !! Et non car dans une boutique lyonnaise d'import, il avait une Neo Jap dont le prix était à 500€ !!!!!!! Et les jeux entre 50€ à 200€... Bref, comme quoi avec la Neo, on a encore des surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bref, comme quoi avec la Neo, on a encore des surprise. Entierrement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés