Keylogger Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut a tous, Ca fait bientot 1 an (oui oui 1 an) que je cherche mais sans succes un copieur pour Nintendo 64. Celui qui me conviendrait le + serait le Z64 HW2 (avec 256Mbit de memoire) ou le V64 JR 512Mbit. C'est vraiment introuvable ces copieurs! J'ai jamais vu de V64 JR en vente sur eBay. Juste un Z64 mais un HW1 qui n'a que 128Mbit de RAM. Si quelqu'un sait ou jpeu en trouver, qu'il me fasse signe. Ce serait sympa! Merci PS: je les rachète a tres bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 PS: je les rachète a tres bon prix T'as gagné au Loto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 T'as gagné au Loto ? Non mais j'aimerais bien Non sérieusement, personne sait où ca se trouve ces trucs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tototek, ou liksang? pas verifié par moi meme... (a vrai dire je savais meme pas que ca existait sur N64!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et ben vous savez quoi? J'en ai trouvé sur tototek alors que je ne connaissais meme pas ce site! Merci beaucoup mitri I'm so happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 de rien! je me doutais que tototek offrait des possibilites de ce genre...amis oldies, si vous cherchez un truc impossible, c'est sur tototek! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés