funman Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, Quelle webcam me conseillez-vous entre ces deux webcams logitech: webcam logitech communicate STX Plus ou: Webcam logitech quickcam messenger Merci de vos reponses @ bientôt. Edit d'Elgaern: Liens erronnés (avec doublon du "http://") corrigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Perso je dirai plutôt la première, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Qualité prix je te conseille plutôt une autre, la logitech quickcam pro 4000 très bonne qualité d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 (modifié) Bon d'accord entre ces deux: webcam logitech communicate STX Plus ou: webcam logitech quickcam pro 5000 Merci de vos reponses @+ Modifié le 23 octobre 2006 par funman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Sinon est-ce que ces deux webcams peuvent se mettre sur un moniteur CFT (moniteur classique pas ecran plat). Merci D'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Mais elles sont bien chères??? Perso,j'ai la Webcam logitech quickcam messenger que j'ai eu pour 19.90€ et ca suffit largement car ça reste un gadjet étant donné la faible qualité de ces appareils. Pas besoin de casque,le micro est inclu Pour ce qui est de l'écran,je ne vois pas en quoi cela peut influencer quoique ce soit J'ai un CRT et ça marche impeccable pour te rassurer Regarde ci la mienne est tout en bas Modifié le 24 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir, Vous pouvez m'expliquer quel est la différence entre une webcam refresh et une webcam tout court...... Merci D'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je post un peu tard je pense, mais perso, j'ai une Logitech Quickcam Pro 3000 et une Philips Toucam Pro 2, et bah, victoire de la philips ! 640*480 30 img/s et superba qualité d'images. Son plus gros défaut, vient des pilotes, mais étant plug and play, on peut s'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon j'ai acheté la logitech quickcam pro 5000 hier soir. On verra ce que ça donne. @+ et merci des conseils. PS:Je l'ai acheté sur ce site: LDLC.com Vous connaissez ce site ? Est-ce que c'est un bon site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ...PS:Je l'ai acheté sur ce site: LDLC.com Vous connaissez ce site ? Est-ce que c'est un bon site? Oui, c'est un bon site, j'y ai acheté un de mes écrans, mes haut-parleurs, un de mes graveurs et du toner pour ma laser, ils livrent vite (de l'ordre de 4 jours, sauf WE), à condition que l'article soit marqué "disponible" (et non pas "dispo fournisseur"). Sinon, jamais de problème sur les articles reçus, donc je ne connais pas leur SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonsoir, Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre une webcam refresh et une webcam tout court..... Parce que moi j'ai aceté celle-là: celle-là (webcam refresh) alors qu'il y avait la même mais qui n'était pas refresh: la même mais qui n'est pas refresh Svp dites-moi si je me suis trompé la quelle j'aurai dû prendre. @ bientôt et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Bonsoir, 1er problème: Quand je discute avec un ami sur windows live messenger, Je voudrais parler avec lui mais il me dit que ça marche pas. Pourtant j'ai un microphone intégré (Logitech quickcam pro 5000). Cela vient-il de la webcam?Me faut-il un casque? 2ème problème: Quand je teste la webcam avec quickam 10 (un logiciel du cd de la webcam). Au bout d'un moment, il me met un message d'erreur de quickcam software. Connaissez-vous ce problème?Savez-vous comment le résoudre? Merci de votre générosité :'( @ bientôt. message_d_erreur.bmp Modifié le 2 novembre 2006 par funman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai pas de webcam, j'utilise plus XP (du moins plus pour tout ce qui concerne le réseau) donc je ne pourrais pas t'aider mais si tu peux indiquer quel est le message d'erreur, ça peut peut être aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour le message d'erreur je dirais une version des pilotes et du logiciel plus récente ? A voir sur site du fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Le message d'erreur est en dessous de mon problème dans les fichiers joints. Je possède la dernière version des pilotes et du logiciel. J'ai regardé sur le site "Logitech". Merci de votre aide. @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voici les informations sur le message d'erreur. Merci de votre générosité @ bientôt. informations_message_d_erreur.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon y'a quelqu'un pour m'aider svp. :'( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés