Link83 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Voilà, tout (ou presque) est dans le titre : Je recherche des jeux de combat sur Sat qui ne nécésitent aucune cartouche spéciale, que ce soient des jeux JAP, PAL ou US, et ceci dans le but de rentabiliser mes deux vrtua stick achetés il y a peu. Je remercie d'avance les connaisseurs de la saturn qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 fighter megamix est un morceau de choix. on pourrais aussi mettre guardian heroes... mais je ne connais pas tout les jeux qui necessitait une catouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voilà, tout (ou presque) est dans le titre : Je recherche des jeux de combat sur Sat qui ne nécésitent aucune cartouche spéciale, que ce soient des jeux JAP, PAL ou US, et ceci dans le but de rentabiliser mes deux vrtua stick achetés il y a peu.Je remercie d'avance les connaisseurs de la saturn qui me répondront. Je te conseille Dead or Alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci a vous, je testerais ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 On peut également rajouter Virtua Fighter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour ta contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tous les Samurai Shodown et les KOF necessitent'il une cartouche RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 au niveau 2D tu as du choix, je crois que SF alpha 3 ne necessite pas de cartouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci bien, mais je me suis rendu compte que le stick de mon 2eme virtua stick restait parfois bloqué vers la droite, et c'est plutot embêtant... Mais je testerais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Merci bien, mais je me suis rendu compte que le stick de mon 2eme virtua stick restait parfois bloqué vers la droite, et c'est plutot embêtant... Mais je testerais quand même ! Last Bronx est vraiment bien (CD seul) The King Of Fighter’95 (CD + cartouche) Battle Arena Toshinden Remix, injouable car beaucoup trop lent (CD seul) Pour le stick qui reste bloqué, cela mérite peut être un petit démontage nettoyage remontage… J’ai déjà eu le coup avec des boutons de consoles 8 & 16 bits sur les quelles avait dù couler pas mal de sueur. Modifié le 15 novembre 2006 par Metal Ninike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je testerais Last bronx. Par contre le stick je l'ai désossé, et ca semble pas super reparrable... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi42 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Vf 2 était bien, c'est le plus beau. J'adorais Fighting vipers, si tu apprécis l'ambiance et le rock bien lourd (meilleur que le 2 sur Dreamcast au passage). Vampire hunter est très sympa sur la Saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je testerais Last bronx.Par contre le stick je l'ai désossé, et ca semble pas super reparrable... :'( Nettoyage, j’ai parlé de nettoyage. Et c’était avec des boutons, pas un stick. Je n’ai jamais démonter un stick pour Saturn. Info : j’ai déjà (non pas réparer mais changer) changé un stick de Game Cube. Le stick directionnel est identique au stick C, mais ça m’a pris un bon bout de temps et c’est assez délicat à faire. Il faut peut être que j’édit un tutorial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah un tuto, c'est toujours bon a prendre ! Mais pour le stick Saturn, c'est changeable pas quelque chose de plus standard, comma du Sanwa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés