alex32 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour, je suis nouveau; j ai une psp firwaire 1.5;et j aime un super bon qui se joue sur arcade(dragon ballz2 super batlle) et j ai trouver aucun emulateur qui fonctionne por ce jeux... svp aidez moi.... :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour, je suis nouveau; j ai une psp firwaire 1.5;et j aime un super bon qui se joue sur arcade(dragon ballz2 super batlle) et j ai trouver aucun emulateur qui fonctionne por ce jeux... svp aidez moi.... :'( :'( ben mon cher ami tu peux toujours courrir pour pouvoir y jouer sur un mame psp dure réalité, la psp ne possede pas la memoire suffisante pour ingérer la rom en dézippé ( qui fait plus de 40 mo et la psp en fait seulement 32 ) mais si t'as une gp2x je pense que ce sera peut etre possible mais bon comme j'ai pas cette console je ne peux pas donner une info sur. faudra demander à kekun qui en possede une. sinon tu peux toujours avoir un émulateur mame pour psp mais ne t'attend pas à pouvoir jouer à quelques gros jeux. pour les trouver c'est simple : google et met quelque chose comme cps2 psp ou snes psp et tu auras les résultats que tu voudras. bon moi dodoooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés