paulcambedouzou Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tout est dans le titre. P.S.: me repondez pas de m'acheter une xbox je tien coute que coute a jouer sur dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je vois pas trop le problème : si t'as une DreamCast NTSC, achète ou gravela version US du jeu. EDIT : sauf si t'as une version NTSC/J auquel cas faudrait il faudrait dézonner le jeu et lui appliquer un autoboot. J'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ou utiliser un code breaker je pense sinon j'ai un Xbox à vendre ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulcambedouzou Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 il n'y a pas de version us de shenmue II a ce que je sache et la version jap ne contient pas de st anglais. donc la seul solution en vu serai de jouer a la version européenne mais avec une dc ntsc/u je sens que je vais avoir du mal a faire fonctionner la version européene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 La version PAL est en anglais non ? Alors t'a juste a utiliser un CD de boot pour faire passer ton jeu PAL sur une DC NTSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulcambedouzou Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés