Julio Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2003 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quels supports les jeux suivants tournent-ils : snowbros 3 vasara Vasara 2 Gunbarich Diggerman Vliner , afin que je les rajoute à la version 0.75 de Jmame32+. En effet, le build est déjà fait, j'ai juste ces jeux-là à rajouter ! Plus vite j'aurai ces infos, plus vite je pourrai mettre la version 0.75 à dispo ! Merci d'avance à tous Citer
-ThonY- Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 salut, je connais ceux la que j'ai rajouté en pompant dans les src de mame73 snowbros 3 --> snowbros.c + procedure readmem3 et writemem3 a rajouter vasara & vasara2 --> ssv.c Gunbarich --> psikyosh.c voila... Citer
Julio Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 Merci ! Mais bon entre temps j'avais trouvé d'ou ils venaient ! Merci quand même. Citer
Messages recommandés