sheen Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Héhé bien joué Bah moi je crois que je vais la pucer... je pense ne plus avoir le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ma foi, si tu peut te procurer une puce a pas cher, fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'en ai chopé une pour 22,50€!!!! et sans soudures!!!!! fini le swap barbare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Il y a quand même un fil éléctrique que tu n'es pas obligé de le souder, tu peux le coincer, ou sur ta puce il n'y a carrement aucun fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je sais que je pourais pas la commander, mais avez vous un lien vers la page qui décrit ces puces ? PS: Vous avez bien pensé a vérifier la compatibilité de la puce avec vos consoles (32/64 pins - 20/21 pins) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est juste: un seul fil a coincer dans un plot d'alim et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) Excellent, bon bah je vais m'en payer une alors Pour ce qui est de cette puce, je n'ai pas de tutos ou de photos, désolé. J'en posterai quand je la recevrai. Link83, j'ai trouvé des puces pour Model1 si tu veux, et en effet celle ci valent plus chères. Mais bon si tu arrives a swapper c'est bon, tu n'en as pas besoin =) Modifié le 23 octobre 2006 par sheen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bah dis toujours, on sait jamais, la bourse arrive bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefene Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 juste pour info: les dernières versions de SSF (mais je sais plus à partir de laquelle exactement) fonctionnent sans bios donc c'est tout a fait normal de voir un jeux fonctionner quelque soit le bios déclaré . De plus tous les jeux ne sont pas,"multi langues" donc c'est normal d'avoir des kanjis pour un jeu jap même si il tourne sur une console euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés