Julio Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Bonsoir à tous, Quelqu'un ici présent utilise-t-il le logiciel pour jour en réseau Kali, un équivalent de Gamespy ? J'aimerais en fait savoir si c'est un logiciel très utilisé ou pas... Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ouais j'en ai déjà entendu parler. Il me semble que c'était payant non ? J'avais vu ça y'a ... pfiu x temps et y'avait beaucoup de jeux compatibles en tous cas, jouable via ce système. Maintenant, je ne sais pas du tout comment ça a évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Hum, il me semble que ça a été un des premiers systèmes de jeu on-line ça non? il me semble que Warcraft 2 a beaucoup été joué sur Kali avant l'ouverture de Battle.net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Effectivement, c'est ce que j'ai lu sur le Net. Mais il paraît aussi que l'on peut jouer à Warcraft 3 par ce biais...Avez-vous déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Kali le grand pere des portails de jeux en réseau je crois meme que c'est le premiers. J'a été tenté a un moment mais je me suis repris et j'ai ASE maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oui, Kali est excellent, seulement ... Il marche plus Enfin j'ai essayé de m'en servir cet été et pas moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés