kiome Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut Voilà je ne comprend pas, j'ai deux roms mais elles marchent mal : L'une, rame énormément lorsque je joue, mais le menu est nickel ... L'autre ne se lance même plus, j'ai un écran noir... J'ai essayé avec plusieurs plugin mais rien à faire, cela ne veut pas fonctionner... Par contre sur d'autres roms ça marche très bien. Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Quels jeux? Quels sont les formats des ISO? Quels émulateurs? Quels plugins? Quelle configuration PC? CPU? RAM? OS? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Quels jeux?Quels sont les formats des ISO? Quels émulateurs? Quels plugins? Quelle configuration PC? CPU? RAM? OS? .... Ah oui j'ai oublié de préciser : C'est pour ESPN : Extreme Games ainsi que Need For Speed (le tout premier), ils sont tous les deux en formats .ccd .img .sub. L'émulateur est ePSXe et j'utlise Pete's D3D Driver 1.76 pour les graphismes, ePSXe SPU core 1.5.2. pour l'audio, ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. pour la lecture du CD. Mon PC est un Athlon XP 2000+, 1.6ghz, Nvidia 6600 GT (128mo), ainsi que 916 mo de ram. Mon OS est Windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Epsxe nécessite beaucoup de ressource des fois, essaie avec l'émulateur pSX V1.9 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Epsxe nécessite beaucoup de ressource des fois, essaie avec l'émulateur pSX V1.9 pour voir C'est presque pire D'autres roms (tekken3 par exemple) ne marchent pas, et les 2 roms qui ne marchent mal sous ePSXe fonctionnent aussi mal sous PSX 1.9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 pSX est encore perfectible, c'est sur ! De quels Roms s'agit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Il s'agit de Need For Speed Road and Track (le premier NFS sous PSX), ainsi que ESPN Extrame games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Mon PC est un Athlon XP 2000+, 1.6ghz, Nvidia 6600 GT (128mo), ainsi que 916 mo de ram. Mon OS est Windows XP. C'est une config potable. Elle est mieux que la mienne, pourtant avec celle que j'ai j'arrrive à faire fonctionner correctement mes jeux. Donc tu devrais y arriver aussi.C'est pour ESPN : Extreme Games ainsi que Need For Speed (le tout premier), ils sont tous les deux en formats .ccd .img .sub. Je n'ai pas ses ISO pour les essayer. Peut-être y a t'il une incompatibilité? ou alors ce sont des ISO foireux puisqu'ils n'ont pas l'air de fonctionner nickel sous PSX 1.9. As-tu d'autres jeux qui fonctionnent correctement?L'émulateur est ePSXe et j'utlise Pete's D3D Driver 1.76 pour les graphismes, ePSXe SPU core 1.5.2. pour l'audio, ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. pour la lecture du CD. Des plugin de base, qui ne sont pas gourmant. Essaye avec le plugin P.E.Op.S. Soft GPU 1.17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai essayé avec celui ci, mais rien y fait c'est identique... Je pense que les roms ne sont pas compatibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés