Aller au contenu

Le N-gage


Messages recommandés

Persos jpréfere claquer de la thune sur une GP32 plutot que une ngage, dja jvoi pas l'interet des portable avec tout plein de gadjet genre apareil photo.... Apell et Sms ca me sufit, pour preuve mon vieu 33-10 me suffit amplement (koike y commence a avoir des souci de batteries...) enfin chacun ses gout :(.

RAYMS tu a dit que Mame tournai sur ngage... ca fait tourner que space invader, pac man et co j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je ne sais pas si vous avez vu sa taille la gba reste la seule vrai console de poche... de plus sa fait un peu comme si t'avais un Kist a l'oreille avec la taille et le poids de ce truc quand tu téléphone.. ensuite les jeux 3d sont d'une laideur infini.. la 3d oui mais sans pixel pasque sinon je prefere largement la 2d avec une gba sp bien eclairé, petite, autonome et pas trop cher... y a pas photo.

Pour finir mon mini disc mp3 Sony pour ecouter de la zic est bcp plus performant et meme les 2 réunis (gba+ minidisc) prennent moins de place qu' ne N-Gage.

Non... sérieux la ngage c'est du gros gadget pour gosse de riche ...

Et ceux qui disent que l'ecran de la gba n'est pa bien ne possedent pas de Sp^^

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez , ya pas de honte a dire qu'on a acheté une grosse daube pour tres cher , moi j'ai un ps2 et j'ose le dire , c'est un daube énorme (ps je dit ca dans le vent car ma ps2 je l'ai eu gratos , ca va pas non , j'allais pas payer pour cette horreur humaine) , heureusement que j'ai la gamecube et bientot une dreamcast

payer aussi cher pour 3 jeux qui se courrent apres et qui datent des années 15

ou avoir une portable pas cher avec des centaines de jeux RECENTS et abordables

oui en effet le choix est simple payons cher pour de la daube , vive le n-gage, si ca fait vivre des gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la n gage depuis 7 mois et j'en suis trés content car ce téléphone hybride m'est d'une grande utilité!!en plus il a un systeme d'enregistrment en avance sur son temps, le format aac qui sera surement le remplçant du mp3..

connaissez vous un téléphone qui fasse console, agenda, convertisseur, radio, lecteur mp3, clé usb....je continues???

bref c une merveille et aucune personne ne m'a dit le contraire aprés avoir énumérer les fonctions!!!

foncez l'acheter mais ne prenez pas le QD si vous n'êtes pas un fanatic de jeux, bref si vous jouez occasionnellement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une merveille ... Évidemment quand tu emploies ce terme c'est uniquement au vu des nombreuses fonctions et de ses capacités extraordinaires à utiliser un système audio en avance sur son temps. En réalité, un objet de ce type s'appelle un gadget alors là effectivement on peut qualifier ce truc de merveille. Mais avant que cela soit une merveilleuse console il va en falloir un peu plus ... Comme par exemple quelques bons soft ce qui est encore loin d'être le cas il va falloir attendre encore un petit peu ...

Honnêtement pour téléphoner je préfère utiliser un téléphone, pour marquer mes rendez-vous je préfère mon agenda, pour convertir je me sers de ma tête, pour écouter la radio je me sers de mon baladeur et pour la clef USB ... sans commentaires ; en clair je n’aime pas les gadgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foncez l'acheter mais ne prenez pas le QD si vous n'êtes pas un fanatic de jeux, bref si vous jouez occasionnellement

Le QD ne lit pas les mp3,les vidéos et n'a pas de MMC fournie avec (donc pas trop piratable)...bref là est la vraie arnaque...

Mais il est vrai que qd on voit le peu (voir le pas) de bon jeux sorti sur n-gage,on se sent un peu "entubé" lol.

Enfin,pour moi c'est pas trop grave,ce qui me plait c'est de, la sortir et de voir tt les gens qui me regardent (comme pour dire "wahaaa il a la n-gage" lol),j'en ai besoin après la sale vie que j'ai eu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te revoila toi...
Bheum ouais,de temps en temps ca m'arrive de venir prendre des nouvelles.
Surtout qu'on peut faire la même chose avec une GP32 et là tu peux jouer avec au moins.

Vi,voir peut-etre plus mais elle n'est pas facile à se procurer,d'après les images que j'ai vues elle a qd même l'air grande (la n-gage aussi,tu vas dire),ce débat pourait durer une éternité.Je joues plus beaucoup non plus et les jeux n-gage ont une courte durée de vie(et qd c'est pas ca,c'est la batterie qui est down en plein millieu d'une partie).

Ouais c'est cool, tu peux frimer en disant "j'ai un Ngage" xD

Je ne le dis pas,ca pourait inciter des gens à venir essayer de me le raqueter,je la sort juste de temps en temps...pour lire l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de lancement de la n-gage etait le même que celui du gsm qui lisait les mp3 il y a 3 ans.

Pour ce qui est des jeux,les meilleurs (je l'espere) restent a venir (FF7 before crisis,The elders schrols:shadowkey (feraient mieux de s'occuper d'Oblivion mais bon...),et y'en à d'autre.

hooo j'ai trouvé un truc que la n-gage fait et que la gp32 ne fait pas: "lampe torche" (avec un chit logiciel)...hum bon ok je sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la ngage aussi.... Bon, c'est vrai, que comme tout le monde dit comparé a la gp32 c'est moin bien... M'enfin bon, si je l'ai c'est juste qu'on me la offerte... Sinon, j'en suis plutot content, tant au niveau du telephone que de la console en elle meme... C'est vrai que c'est pas fabuleux et que les jeux sont cher :rolleyes: Donc je dit, nokia nous a sorti un truc sympa, mais pas si sympa que ca... Et puis le probleme c'est un peu le manque de bons jeux... Meme si nokia va nous en sortir des bons cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben acheter les deux comme sa vous auret le tout en 2 gadjet lol XD a vrai dire g ma gp32 qui reste dans le carton maintenan et ben ma n-gage lol c'est mon seul phone donc je suis bien obligé de l'avoir toujours sur moi :siffle: mais sinon je prefere ma gp enfin c'est juste mon avis =) car quant ta une gp la tu pe dire ta un GP32 mais bon =) lol personne coner la plupart du temps XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Invité_YUDERAZ_*

SALUT A TOUS...

Alors quand je regarde tout les post sur la Ngage je constate que les avis sont partagé. Chose compréhensible...

Avant je crachais sur le Ngage en disant que c'est un gadget pourri et qu'il coute cher pour ce que c'est et que mon 3300 Mp3 me suffisait en téléphone...

Jusqu'à ce qu'il rende l'ame... et là j'ai pris le Ngage à 49 Euros....

J'ai changé d'avis... c'est vrai c'est bourré de gadget mais les bons côtés sont nombreux....

MP3, RADIO, JEUX Ngage et Java, lecteur de Mpeg et divx... (exemple Helle boy 65 mo), agenda, certains programme permette de faire GPS, Lecteur MMC jusqu'à 512 MO, émulations de certaines machines.... L'ecran est pas très grand mais on s'y fait...

Pour moi qui ai 4 heures de trains par jour c'est top....

Enfin je peu comprendre qu'on ne l'apprécie pas...

Chose qu'il ne faut pas oublier, ce n'est pas réellement une console ni un téléphone, c'est une machine hybride qui n'exèle nul par mais bien agréable quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.