Aller au contenu

Le N-gage


Messages recommandés

Mon meilleur ami vient d'acheter le nouveau nokia N-gage et il est... de toute beauté :)

Il a quasi-toute les fonctions des précédants Nokia's (MP'3,radio(gratuite),...),y'a moyen de mettre un ecran de fond,en fait,c'est comme si c'était un mini-pc.

La qualité des jeux equivaut a ceux de la GBA :siffle:

Et le must du must c'est Flo,une fille virtuelle (vraiment bien faite,on dirait une vraie) avec qui tu peux parler,ou draguer :alien: seul inconvénient,elle cause anglais.

C'est vraiment un bon investissement,je trouve,surtout quend on voit d'autres GSm bcp moins bien et qui coutent bien plus cher.

300€ d'accord il faut les sortir,mais perso si je l'avais je ne regretterai pas mon investissement.

On peut aussi visionner des vidéos car réal one player est instalé dedans...

Voila j'espere que je vous ai un peu eclairé sur ce mystérieux GSM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sujet déplacé)

Heu perso je reste sceptique vis à vis de son prix, c'est plus cher qu'une console 128 bits et son écran est vraiment ridicule.

La vidéo : la GP32 le fait aussi

Les mp3 : la GP32 le fait aussi

Les jeux : la GP32 le fait aussi et bien (vive l'émulation)

Le téléphone ... ah ben faut savoir, c'est une console ou pas ? :siffle:

Non sans déconner je trouve que c'est un gros gadget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tt à fait de ton avis "The Jedi". Plus cher qu'une console 128 bits et son écran est vraiment ridicule, qui ne m'a pas l'air très resistant non plus... ça devient vraiment n'importe quoi les gsm aujourd'hui... des radios, des lecteurs mp3, mêmes des appareils photos... et maintenant des pseudo consoles :)

Ah on aura vraiment tout vu... :D C'est pour quand le "portable-raseoir" de poche de chez NOKIA? ;)

Je l'ai testé et je l'ai pas aimé... ça craque de partout... :)

normal c'est pas fait pour jouer ni pour durer, c'est un téléphone portable! :siffle:

La "N-Gage" je la prendrai même pas si elle était à moins de 125€ (prix d'une GBA :alien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon,chacun son avis dessus,il est vrai que j'ai toujours aimé les gadgets donc c'est normal que je l'aime bien.

Un autre truc,on peut mettre des mp3 de son pc dessus (on est dnc plus obligé de payé une fortune pour avoir la sonnerie qu'on aime bien),y'a juste un inconvénient c'st que y'a que 128Mo de memoire,je me demandes s'il ne vont pas sortir quelque chose qui puisse l'augmenter (comme pour les appareils photos numériques.

Une autre chose qui pourait donner envie de l'acheter,c'est qu'il y a des chance de voir ff7 paraitre dessus.

Par contre pour ce qui est du sonic,c'est une copie conforme de la version GBA.

Vivement que ce soir émulable afin de mieux visualiser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi > TOUS les opérateurs (SFR, Bouigue et Orange) ont des offres en dessous de 150€ avec le N-Gage (j'ignore également les modalités).

Sinon, j'ai était déçu par la machine. Les jeux sont peut être bien fait (Tomb Raider 1, Pandémonium...), mais l'écran est encore pire que celui de la GBA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout à la cible que cela cerne :

- les utilisateurs de portables jouent aux mini jeux et à la limite prennent ceux téléchargeables gratuitement mais bon ... je les image mal débourser 40€ pour avoir 1 jeu en plus.

- les joueurs. Eux sont beaucoup plus exigeants et je doute qu'un écran de cette taille, et un téléphone de plus soit vraiment leur besoin réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

:P Je suis etonner de vos commentaire la!

vous lavez deja eu entre les main au moin?

mai elle f tout en 1!!!c 1 lecteur mp3 1 agenda 1 radio 1 telephone et une playstation!!!!!!!!!

Qd vous verrez tourner tony hawks vous verrez si c dla merde :siffle:

moi on mla offert ba c dla balle mai fo que jmachete une carte mmc 1peu plus grosse jai 64 mo c juste pour metrre mes copy de jeu :P

mai jai test de metrre des clip.c terrible la video!!! ya des logiciel expres pour ca!

c nokia multimedia converter^^!

franchement comme lecran est petit tarrive a une qualiter plutot cool!!!

Ensuite ya les emulateurs!!!commodore 64 game boy nes mame ect et bientot GBAAAAAAAAAAAAA!!!

nan mai serieux qd on mapelle moi c dla musique c tout!!! le haut parleur est tres tres bon je trouve pour un phone.

DE PLUS la n-gage dispose de toute les option discussion a voix haute,photo de la personne qui apelle, groupe de sonneries, fond decran, blue tooth,lagenda sonne a des date enrgistrer du style aujourdhui c lanni dun ami ca f une alerte, jpeux enregistrer ma voix et la metrre comme sonnerie ect........

Meme ma copine qui a le dernier samsung le e-700 a 500 euros ba au debut elle disai c quoi cportable la n-gage!Ba apres elle c mis a dir mai mon tel il f rien du tout putainnn!!!pkoi jai pas ca moi! :'(

moi jdi que vous parlez pour ne rien dire mais serieux considerer la comme un telephone et vous verrez que pour le prix elle nest vraiment pas chere comparer a tout les autre vus les fonction quelle detient :mellow:

aller a plus les critiqueur mai chacun ses guout donc je respect mai pas trop du tout en faite B)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas indiquer où trouver des jeux piratés.

Personellement elle m'inspire pas trop mais bon je l'ai pas vue en vrai. Vu que j'aime pas les téléphones portables, et que au vu de ce que j'ai pu lire c'est moins intéressant qu'une GP32, elle ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haut parleur est tres tres bon je trouve pour un phone

Et encore heureux pardi :huh:

Pour ma part, jouer dans un timbre poste ça m'intéresse pas : la GP32 a déjà un écran bien large et fait la même chose que la N Gage mis à part le téléphone. ;) C cool pour ceux qui l'ont mais franchement j'aurais jamais acheté ça pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ngagenews.netfirms.com/doom.shtml

Ceci est le lien pour tout les emulateurs je pense que ce ne sont que les roms qui sont interdite.si ce netai pas le cas desoler... :blink:

par contre je ne me souvient plus du site officiel...et jai la pas envi de chercher car la je test virtua tennis fifa 2004 red faction moto gp ect...

donc pour cqui est des jeux n-gage je ne donnerai pas de site puisquy en a pas :huh: mais tout le monde malheureusement connais emule...

Lemulateur goboy navai pas le son!dernierement une version+ est sorti mai le son craque c mauvai et jattend une amelioration.pour le nes meme probleme QUE TOI POUR LEMPLACEMENT DES ROMS mai javou ne pas avoir trop essaier...pour lemulateur mame jai pri une rom mai non compatible(c lseul emulateur que jai jamai reussi a f fonctionner sur PC donc...) ;)

il ya aussi commodore jlai pas test...

si tu trouve comment f marcher lemulateur yewnes dit le moi ca serai cool.

enfin jme suis f des clip de break dance avec multimedia converter ba c terrible et c pas des gros fichiers^^!

je voulai savoir si metrre un lien avec des roms pour goboy et tout les utilitaire pour le systeme de la n-gage etai possible ou si les roms etait encore interdite?

mai game boy c vieux qd meme!

" ;) la copie peut tuer mais les prix me tue"

Tuer ou etre tuer???? THAT IS THE QUESTION :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce sont des jeux GameBoy donc à priori aucun problème SAUF si ce sont des jeux GameColor ou Advance (mais là jcrois pas pour la dernière).

Les roms ne sont pas les mêmes que pour PC ? si oui le lien vers l'émulateur suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens de tester la n-gage .

et franchement je l'aime bien moi .

c'est le telephone qui gere le mieu la 3d et les jeux .

je possede aussi une gp32 donc pas dur a comparer .

taille de l'ecran : victoire a la gp32

rendu qualite image et rendue sonore : pas trouve de difference .

fonction telephone et radio : :lol:;) pas dur la gp32 ne gere pas

la n-gage se defend beaucoup mieux que la gp32 au niveau de la 3d .

elle est distribue officiellement en france et possede deja beaucoup plus de jeux commerciaux (et en francais et non koreen) .

elle tiens dans une poche normal :)

et n'existe pas en deux version

comme elle est plus puissante que la gp32 ont va peut etre enfin avoir la chance d'avoir un emulateur snes et gba qui tourne en ful speed (pas gagner sur la gp32)

donc ne cracher pas dessus comme cela .

tester la , elle est pas mal du tout .

en plus son stick est vraiment bien .

donc c'est vrais que 300euro pour une console portable c'est l'arnaque (meme si la psp va sortir a 365 euro et que tout le monde va se jeter dessus)

mais 300 euro pour un telephone c'est correct (en comparaison des autres prix) et en plus elle fait console .

donc que demander de plus.

que les jeux soit moins cher , parceque 50 euro un jeux n-gage :(:class::lol: la c'est du foutage de gueule (surtout pour puzzle bubble)

A+ jbam

ps : profiter des autres des operateurs pour l'avoir a beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Salut, c'est la premiere fois que je viens sur ce site et bon, je tiens a dire que j'ai la ngage depuis octobre et franchement meme si au debut je pensais que ct de la crotte, la elle me fait trop delirer ! La seule erreure que j'ai faite a été de l'acheter trop tot mais un truc que j'aimerais bien c qu'il y ai plus de joueur pour enfin utiliser le mode bluetooth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.