Invité Tsukasa Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ca fait bien deux jeux ou je n'entend pas les musiques. Xenogears , et Megaman X5 ! Y a du son, on entend kelkes petis son comm le cancel , et autres mais aucune musiques , aucun bruitages ! Pourtant jé tou régler , dailleurs , chronno cross et d'autres jeux passent parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Merci de donner le nom de l'émulateur que tu utilises, tes plug-ins, et ta config' de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 (modifié) Salut Chez moi sur Xenogear la musique marche, j'utilise le plugin Pete's MIDAS Audio Driver 1.7 avec Epsxe 1.60 et j'ai les 3 premieres croix de cocher Modifié le 13 octobre 2003 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés