jessy_c_dead Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut a tous ! J'ai un petit souci depuis que j'ai installé ma nouvelle carte son (E-mu 0404) je n'ai plus de son sur Project 64 !! (Petit indice, le son de demarage de windows ainsi que la melodie de fermeture ne se font pas entendre non plus !) Apres avoir tenté de bidouillé differente choses rien a faire toujours rien ! Donc si vous avez une petite idée je suis preneur ! Merci A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ca semble tout simplement un problème lié à une mauvaise installation de pilotes. Le mieux serait de les réinstaller, ou peut-être de récupérer des pilotes plus récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy_c_dead Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut ! Non j'ai deja essayer de reinstallé la carte son integré mais rien ! C'est comme si le PC ne trouvais plus la carte integré ! les pilotes sont bien installé (d'apres le gestionnaire de periph') mais dans le controle de volume windows ou dans le panneaux de config'> sons et peripheriques, je ne trouve que la nouvelle carte ! Ca te dit quelque chose ? Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés