bossman Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut a tous j'ai l'emulateur PCSX2_0.9.1 et il marche bien sauf un petit problème:les images sont beaucoup trop lentes.Merci de repondre au plus vite SVP. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 L'émulateur progresse mais le rendu est très lent, ce n'est pas un problème c'est l'émulateur qui est comme ça... Après je sais qu'il y a eu des progrès récemment mais peut-etre pas suffisamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clad_Strife Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Cela devient trés bon il n'y a plus que le son qui merde encore un peu, le mieux étant de désactiver un maximum de programmes d'arriére plan pour jouer tranquille , bientôt ça serait impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Avec un Core 2, c'est assez rapide, je suis à environ 40 fps avec un E4300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés