Aller au contenu

Longue Vie Et Bonne Fête De Coton...


Benjamin Siskoo

Messages recommandés

Et oui pour les noces 1 an correspond au coton. Donc joyeuse anniversaire et longue vie à Emu Nova.

Je tiens à dire que les personnes que travaille sur ce site et que je connais sont symp... des enfoirés (pas de compliments, j'ai plus l'habitude d'en faire ;) ).

Commencons par le Jedi avec qui on refaisait le monde par mail interposé pendant une période. S'ensuivit un échange de pseudo MSN et vogue la galére. Il m'a aidé entre autre à ajouter des éléments pour mon site qui fonctionnent toujours :*)

Personnage attachant, le Jedi n'en a pas moins la tête sur les épaules, mais il reste un apprenti Jedi malgré tout... ;)

La deuxième rencontre s'est passé avec Hsun, à qui j'envoyais aussi les news concernant les traductions. Mélange de Marseillais-Corse, voici un autre personnage haut en couleur avec qui j'ai un bon feeling. Je fus surpris lors de otre première conversation à travers la webcam, moi qui avait vu une photo de lui,je fus surpris par la réalité... :P Mélange d'homme de main des sopranos et du parrain, il n'en cache pas moins quelqu'un de fun...

Ma rencontre suivante fut avec Sigfrodi dit Sigounet. Autre personnage étrange et attachant qu'est le Sigounet et avec qui on a de très bon délire (très souvent on est sur la même longueur d'onde), réussir à me faire quasiment pleurer de rire devant le clavier quand arrive le nain enfin ROM251, c'est vraiment baléze. Lui je l'ai connu grâce à Jedi qui n'avait plus le temps de s'occuper des news pendant une période, de ce fait, il m'a mis dans les pattes du Sigounet...

Quatrième larron, c'est le Petit Julio, sacré personnage et qui clament haut et fort à qui veut l'entendre qu'il a un gros hotrod (bah, prétentieux...). Lui m'a contacté par rapport à une traduction. Cette rencontre a évolué au fil du temps pour donner quelque chose de très sympa, j'espère que ca continuera à évoluer au delà de ce qu'elle est actuellement (ce qui est valable pour les autres personnes au dessus).

Au passage je fais un coucou à sa copine (nan, julio pas montrer les dents...) qui passe de temps en temps ici bas...

Et dernier larron il s'agit de ROM251 dit Gant de toilette dit le Nain. Voici encore quelqu'un d'intéressant et malgré son jeune age (gueule pas c'est positif), il a su prendre nos délires quand il se retrouvait en sandwich entre Sigounet et moi dans des joutes verbales de folies. Il a su raison gardé et ne pas tomber dans le style petit gamin qui va se vexer...

Pour le reste de la team je ne les connais pas, tout ce que je sais c'est qu'ils font toujours des news sympathiques concernant les traductions et je les en remercie...

Pourquoi dire tout ca sachant que ca n'intéressera que les principaux concernés. Et ben tout simplement parce que l'on est dans un monde ou on ne dit pas assez à quel point on peut aimer des gens et cette anniversaire donne le moyen de faire un petit point.Ce n'est pas quandon sera dans la tombe qu'on pourra le faire. Et ce que je viens de dire n'est qu'une parti émergé de l'iceberg...

Bref les enfants je vous aime, resté tel que vous êtes et j'espère très sincérement vous voir en chair et en os très rapidement...

Sur ce Le Siskoo vous souhaite beaucoup de bonheur.

PS: Sigounet et ROM251 que des mecs qui en ont mais le Julio qui dit avoir un gros hotrod se dégonfle lors d'une parti de MK :D

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benjamin ! ;)

Ce texte est vraiment super sympa et fait très plaisir, et comme tu le dis on n'a pas souvent l'occasion de dire ce que l'on pense...Bon, allez, je me lance : toi aussi tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais attention, rien de sexuel ! ;) Au fait, ma cops t'envoie le bonjour au passage ! ;)

Et puis tu l'auras, ta pétée à Mario Kart, t'inquiète pas ! :D Elle tarde, mais elle n'en sera que meilleure ! :*)

J'en profite pour rebondir sur ce que dit l'ami Siskoo pour clamer haut et fort que j'espère moi aussi que ce site durera longtemps, et que je suis ravi d'avoir rejoint une équipe aussi sympa (sauf Jedi qui a pouillé tout ce qui était à base de lait dans mon frigo ! ;) ).

Bref : que cete aventure dure longtemps, très longtemps....Jusqu'aux noces d'or, peut-être, penses-y dès maintenant, Ben' ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé... Texte sympa ça... Merci Ben! :alien: Et ô combien vrai, surtout à propos de Mr Hotrod mou:p (au fait Julio, de quoi te plains tu? Jedi a peut être bouffé tout ton coulant, mais ça t'a permis de te défiler... C'est finalement un bien maigre prix, même s'il s'y ajoute ton honneur, perdu, qui est lui une perte bien plus importante! :) Tu te dois de relever le défi lancé par le Siskoo ;) )

Sinon, je me joins à Julio pour dire que je suis bien content de squatter le site avec les autres collocataires (surtout quand j'ai l'occasion de pourrir des posts du caniche nain spacial avec des photos de gnous :) )!

En tout cas, on espère avoir longtemps encore le plaisir de faires news concernant Tradu-France (--- Intermède pub ---Tradu-France c bon, mangez en! --- Fin intermède pub --- :D ) et utiliser les trad de toi et ton équipe :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro84 --> de rien c'est normal, toute manière j'ai pas peur du ridicule :) et pis c'est mérité. Pour le texte j'ai été sage, car j'aurais pu faire des pages et des pages... ;)

The Jedi --> 'tain j'ai de la concurrence, c'est qui le mec qui t'a filé le pognon, j'en voudrais aussi... :D Moi j'aimerais bien voir ta GP... :siffle:

Julio -->

Ce texte est vraiment super sympa et fait très plaisir, et comme tu le dis on n'a pas souvent l'occasion de dire ce que l'on pense...Bon, allez, je me lance : toi aussi tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais attention, rien de sexuel !  Au fait, ma cops t'envoie le bonjour au passage !

Evidemment, s'il y a un mec qui allait me la sortir c'était toi... Es tu obligé de préciser que lorsque tu apprècie quelqu'un et plus particulièrement un mec, tu dois dire rien de sexuel. Aurais tu des problèmes d'identités, bah y a une génération de pervers frustré qui se prépare... Par contre, j'ai pas eu mon bonne nui télévisé de toi et ta cops, et ben j'ai mal dormi, bravo les ami(e)s :alien:

Bah pour les noces d'or j'espère qu'il y aura une teuf...

Sigounet --> CQFD, rien a rajouter toujorus égal à toi même, tu prends même de l'avance niveau réparti, je vais avoir besoin de remise à niveau.

MMM whoooo la pub tu as le droit c'est pas des cigarettes Gitane Mais, gauloise vert ou bien de l'alcool 1664, Heinneken, oupssss m'en fous j'ai le droit j'en ai cité plusieurs comme ca pas de jaloux (Le Siskoo c'est bine rattrapé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.