Aller au contenu

bloqué dans tengai makyo apocalypse


Subt

Messages recommandés

salut a tous,

je suis bloqué dans Tengai Makyo Apocalypse vers la fin du jeu.

Durant le combat conte Karube dans son chateau à Detroit, il lance un sort au bout d'un moment et après ça, impossible de le toucher: ni avec les armes, ni avec la magie...Et le sort ne part pas, il reste indefiniment et je finis evidemment par mourir.

Si quelqu'un sait comment faire pour stopper ce sort, merci de me l'expliquer.

-Subt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je suis bloqué dans Tengai Makyo Apocalypse vers la fin du jeu.

Durant le combat conte Karube dans son chateau à Detroit, il lance un sort au bout d'un moment et après ça, impossible de le toucher: ni avec les armes, ni avec la magie...Et le sort ne part pas, il reste indefiniment et je finis evidemment par mourir.

Si quelqu'un sait comment faire pour stopper ce sort, merci de me l'expliquer.

-Subt

Tu joues à ce jeu en japonais (si tu parles bien de Tengai Makyou: Daishi no Mokushiroku sur Saturn) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, dans la mesure ou il n'existe qu'en japonais.

-Subt

Ma question n'est pas anodine car, si tu parles couramment le japonais, tu peux aller faire un tour sur GameFAQs où tu pourras certainement trouver des infos concernant ton problème (la FAQ en question ayant quelques passages en japonais :class:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question n'est pas anodine car, si tu parles couramment le japonais, tu peux aller faire un tour sur GameFAQs où tu pourras certainement trouver des infos concernant ton problème (la FAQ en question ayant quelques passages en japonais :class:).

J'ai déjà consulter ce faq et il n 'y figure aucune technique pour aucun boss.

-Subt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà consulter ce faq et il n 'y figure aucune technique pour aucun boss.

-Subt

Alors il s'agit éventuellement d'un bug. J'ai déjà eu un problème similaire dans Tales of Destiny sur PSX avec un boss heureusement annexe.

Tu y joues sur émulateur ou sur console? Il s'agit d'une ISO ou du CD original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il s'agit éventuellement d'un bug. J'ai déjà eu un problème similaire dans Tales of Destiny sur PSX avec un boss heureusement annexe.

Tu y joues sur émulateur ou sur console? Il s'agit d'une ISO ou du CD original ?

Bon, problème résolu, fallait équiper Raizin avec un épée spéciale.

-Subt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.