spiderman Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pourquoi ya des avatar avec une croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Sujet déplacé Si ce que tu vois à la place d'un avatar est un cadres cide avec une petite crois rouge en haut à gauche, c'est probablement que l'image ne s'est pas chargée correctement. Raffraichir la page (avec la touche F5) devrait résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 je n ai pas fais ca mais ca c est resolu tout seule est ce que vous savez ou trouver des avatar de spiderman par ce moi je n en trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Messages supprimés Prenez connaissance des règles. Pour des images de Spiderman : www.google.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés