Skev Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je debute dans les emulateurs et emulations, et je n'ai aucune idée de comment ça marche ! J'ai télécharger epsxe et les 2 parties d'un jeu. Probleme ces 2 parties sont des .001 et .002 , Je les place ou, je fais quoi ??? Merci de m'aidé pck la je suis paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 il te faut 7-zip ou peut etre Winrar , ce logiciel te permettra de recomposer tes deux fichiers 001 et 002 qui sont des fragments d'un fichier (celui du jeu) , si toutefois il ne manque pas d'autres fragments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui, à priori, il manque le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il te faut egalement un bios...... je t'invite a consulter l'excellent tuto de ce site pour y voir plus clair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés