Invité bloody_death Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut à tous !! Bon voila g mis ePSXe sur mon portable et j'ai un probleme avec SUIKODEN II pour le moment c le seul ke g teste, en faite soit le jeu est trop rapide soit trop lent et je ne parviens pas à trouver de juste milieu !! j'utilise comme codec videos : P.E.Op.S. Soft Driver 1.15 et comme plug in audio : Eternal SPU Plugin 1.41 Mon portable ets un 2.2Ghz 512ddr est ce possible k'il soit trop puissant ?? ou une connerie comme ca, ce k'i accelererai le jeu ? Y'a t'il une solution ?? Merci d'avance ! Citer
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut, la réponse a déjà été donnée à cette adresse : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1448 en plus c'était en première page PS : ouais C la config de ton PC qui est trop puissante, la PSone CT du flan à côté. Citer
Invité Guest Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 Dsl Et merci bcp pour ce lien PS : Ds le royaume d aveugles ou les borgnes sont rois ... je ne suis k'un valet Citer
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2003 LePen y est roi, jpréfère être en marge de ce système Bonne route boy Citer
mitri Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 il est la!!! re dedicace a pouyou! Citer
Messages recommandés