Invité bloody_death Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut à tous !! Bon voila g mis ePSXe sur mon portable et j'ai un probleme avec SUIKODEN II pour le moment c le seul ke g teste, en faite soit le jeu est trop rapide soit trop lent et je ne parviens pas à trouver de juste milieu !! j'utilise comme codec videos : P.E.Op.S. Soft Driver 1.15 et comme plug in audio : Eternal SPU Plugin 1.41 Mon portable ets un 2.2Ghz 512ddr est ce possible k'il soit trop puissant ?? ou une connerie comme ca, ce k'i accelererai le jeu ? Y'a t'il une solution ?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut, la réponse a déjà été donnée à cette adresse : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1448 en plus c'était en première page PS : ouais C la config de ton PC qui est trop puissante, la PSone CT du flan à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Dsl Et merci bcp pour ce lien PS : Ds le royaume d aveugles ou les borgnes sont rois ... je ne suis k'un valet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 LePen y est roi, jpréfère être en marge de ce système Bonne route boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il est la!!! re dedicace a pouyou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés