trisebdo Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) console 32 pins bouton rond:35€ jeux: shinobi x:14€ sega rally:3€ gex christal:5€ cyber speedway:5€ rayman:6€ fighter megamix:5€ le lot:70€ port compris!!! Modifié le 9 octobre 2006 par trisebdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ils sont en boîte les jeux ? Parce que je ne serais pas contre le shinobi et le rayman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, Comme je le disais ce week-end, je suis aussi à la recherche de jeux Saturn... Perso, j'aimerais bien Shinobi X, Sega Rally et Fighter Megamix si ces jeux sont en version PAL et en bon état (boite / notice / CD). Le maître est passé avant moi pour Shinobi... dommage pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'peux céder ma place si ça répond à tes critères (PAL + boîte), ça me dérange pas car ce n'était pas un jeu que je recherchais spécialement, c'était plus par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 les jeux sont en boite et notice et aussi en bonne etat! rayman:je trouve un des plus beaux graphiquement sur saturn! shinobi x franchement superbe et exelent gameplay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, Merci pour ces quelques précisions Vu que je suis un peu un psychopathe, peux tu quand même me confirmer que l'état des jeux peut être qualifié de "bon" sachant que pour moi, il y'a : mauvais état / état moyen / bon état / très bon état. Et que l'on parle bien de jeux en version PAL, s'il te plaît ? Sinon, The Jedi, c'est comme tu veux pour Shinobi X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Si c'est OK pour Abe, j'laisse ma place j'ai déjà fait mes emplettes pour ce mois-ci. S'il en veut pas j'prends Shinobi et Rayman. Sinon j'prends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 a vous de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je pense qu'une photo sera plus parlant Abe jugera si ça lui va ou pas : s'il est satisfait il embarque sinon, ça dépendra de l'état malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) cd non rayer! Modifié le 12 octobre 2006 par trisebdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour a tous, salut trisebdo...je suis interessé par ton lot...tu es dans quel coin?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je t'ai envoyé un e-mail Tiens moi au courant PS : Excuse du temps de réponse mais c'est une semaine chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok email envoyer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok email envoyer!! toujours en vente because pas de nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Etonnant, t'as recontacté Abe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Etonnant, t'as recontacté Abe ? OUI JE LUI EST RETOURNE SON MAIL MAIS PLUS DE NOUVEL! pas grave il est peu etre occupe! il avait l'air d'etre charge en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novlang Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut! Shinobi X est il toujours disponible? Un petit échange standar contre un super jeux horrifique tel Silent Hill 4 tout neuf que ma vieille play2 ne veut pas lancer, non? Juste comme ça pour voir... Si éventuellement ça te branche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut!Shinobi X est il toujours disponible? Un petit échange standar contre un super jeux horrifique tel Silent Hill 4 tout neuf que ma vieille play2 ne veut pas lancer, non? Juste comme ça pour voir... Si éventuellement ça te branche... oui sa peu me brancher,les gamin seront content!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novlang Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon! Ben si ça te branches toi et...tes gamins ( déja assoifé de violence virtuelle , je plaisante , ce que l'on peut faire et de s'envoyer mutuellement les jeux. Qu'en pense-tu?Moi ça me dit bien! Tiens moi au courant! tchoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novlang Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 T'es ou Trisebdo ?snif ha ben c'a y est ! Bon appel à témoin, si quelqu'un a des nouvelles de Trisebdo, qu'il fasse signe!! Merci! Moi je veux SHINOBI X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut, Excusez moi sincèrement pour avoir disparu sans laisser de nouvelle du jour au lendemain. Quelques évènements dans ma vie ont fait que je n'ai pas pu me connecter pendant une bonne période. Par la suite, je suis pas revenu tout de suite sur mes sites favoris. Je vais pas m'étendre sur les raisons car ce n'est pas intéressant. Juste : pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bah apparemment, trisebdo a disparu aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bah apparemment, trisebdo a disparu aussi... sa y est je suis de retour!desole pour cette longue absence! en meme temps que j'ai disparu de la surface du weeb,je n'est rien vendu,et j'ai encore pas mal de doublon a remettre en vente ou a l'echange(plus sympa),je fais une liste prochainement! oui mais pas dans 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés