OL' DOGG Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, J'essai le réseau Kaillera avec Art Of Fighting 2 que je choisis ds "create new game"------Puis "start game"-------Mais quand j'ai selectionné mon perso ya personne qui choisi le deuxième perso. Comment ça marche ??? A quel moment faut il démarrer le jeu pour ètre synchro avec l'autre joueur en ligne ??? Comment se joindre à une partie en cours ??? Et enfin, comment on quitte Kaillera sans bug ??? Donnez-moi un max d'info svp------------ Merçi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu rejoins un serveur, tu crées une partie, tu attends que quelqu'un vienne te rejoindre, tu cliques ensuite sur start, le jeu se charge, une fois chargé, tu insères des pièces et tu appuies sur start, l'autre devrait faire pareil et vous jouez. Il faut que les touches du jeu aient été préalablement configurées offline, il n'est pas possible de les configurer en netplay. Sinon ça marchera pas. Tu peux pas rejoindre une partie déjà lancée. Pour quitter, tu appuies sur échap quand tu es en mode fenêtré. Si tu es en plein écran, il faut donc appuyer deux fois dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 euh...après avoir créer ta partie via Create new Game...faut attendre que quelqu'un te rejoigne avant de faire start game...là tu auras plus de chance qu'il y ait un 2e joueur choisissant un personnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OL' DOGG Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut, J'ai ePSXe 1.6.0 et j'utilise Cyberpad1.4 pour jouer en réseau à Tekken3 JAP(SLPS 01300) . Mais la plupart des joueurs utilise la version 1.3 (incompatible avec 1.4) . J'ai donc installé la version 1.3 et voilà mon problème : sur kaillera quand je veux créer TEKKEN3, le répertoire m'affiche la lettre U : "unknown game" au lieu de T (tekken) . Apparemment Cyberpad1.3 ne reconnai pas mon jeu. Idem quand j'essai de joindre une partie Tekken3 (pourtant la mème version du jeu, le mème émulateur et le mème cyberpad) . Avec 1.4 j'arrive à jouer mais les partie sont trop rare (j'en ai fait qu'une !!!) . Pourquoi tout lmonde joue avec l'ancienne version 1.3 ? Et pourquoi ça marche pas chez moi ??? Aidez moi svp...........que je puisse enfin défier les meilleurs !!! Merçi d'avance------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 actuellement, donc à ce moment précis, sur le site officiel http://cyberpad.psxemu.com/ je vois 2 parties en attente Tekken 3 jap sur cyberpad 1.4 alors... Et je te rappelle que tu es dans la section arcade ici...et Tekken 3 sur PSOne via ePSXe sur kaillera c'est tout sauf un truc arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ...ce pourquoi je le déplace dans la section Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OL' DOGG Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ...ce pourquoi je le déplace dans la section Sony ! HAAAAAA DESOLE LES GARS JVIEN DPIGE POURKOI JRETROUVAI PLUS MES MESSAGES...................... OK OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés